1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 292 – Sean O’Malley veut faire passer Aljamain Sterling pour un « idiot » avec une victoire par KO

UFC 292 – Sean O’Malley veut faire passer Aljamain Sterling pour un « idiot » avec une victoire par KO

0
sean o'malley
Crédit : Twitter O’Malley/Sterling

Sean O’Malley est impatient de faire manger ses mots à Aljamain Sterling lorsqu’ils se croiseront à l’UFC 292.

Sean O’Malley va se battre pour le titre bantamweight dans le main event de l’UFC 292 à Boston contre le champion en titre Sterling. Avant le combat, O’Malley est un outsider de taille et, en amont, Sterling a juré d’achever « Suga » et d’en faire son dernier combat pour le titre des poids bantamweight. Un pari entre les deux protagonistes du combat a été lancé.

Sean O’Malley veut finir Sterling

Cependant, Sean O’Malley est persuadé qu’il mettra Aljamain Sterling KO et est impatient de le faire passer pour un idiot en l’assommant froidement.

« Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens disent. Cela ne m’affecte pas vraiment. J’aime bien être l’outsider, avoir des doutes. Pour ce combat, je n’ai pas beaucoup de pression. C’est le champion des bantamweight », a déclaré Sean O’Malley lors de la journée des médias de l’UFC 292. « Il est sur une série de neuf victoires et il dit que je n’ai pas mérité cette chance. Il aura l’air vraiment stupide quand j’irai sur le terrain et que je le mettrai KO, sans même avoir mérité d’être dans cette position, et que j’éteindrai ses lumières. Il aura l’air vraiment stupide ».

Si Sean O’Malley remporte la victoire par KO à l’UFC 292, comme il l’espère, il sait qu’il deviendra une grande star. Cependant, O’Malley pense qu’il est dans un combat gagnant-gagnant samedi, quel que soit le résultat.

« Oui, j’y vais et je le mets KO et il monte à 145, boom, je continue ce qu’il faisait dans la division, en mettant les gens hors d’état de nuire. Il gagne et monte à 145 livres, je suis le dernier à me battre pour la ceinture. Je suis champion de toute façon. J’aime cette situation. C’est une situation gagnant-gagnant pour moi », a déclaré Sean O’Malley.

Bien que Sean O’Malley pense être dans une situation gagnant-gagnant, l’espoir de « Suga » est d’obtenir le KO, comme il a fait avant d’aller à l’UFC et de s’imposer comme champion des bantamweight.

Que pensez-vous des propos d’O’Malley ?

Podcast UFC 292 Sean O'Malley Aljamain Sterling Ian Garry
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.