1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 292 – Le premier face-à-face entre Aljamain Sterling et Sean O’Malley

UFC 292 – Le premier face-à-face entre Aljamain Sterling et Sean O’Malley

2
aljamain sterling et sean O'Malley

L’UFC 292 va nous offrir un joli spectacle pour son main event, le titre batamweight sera mis en jeu dans un combat entre Aljamain Sterling et Sean O’Malley.

L’UFC 292 se déroulera à Boston le samedi 19 août, vous pouvez retrouver comment regarder l’évènement ici. Dans le main event, un choc attendu depuis plusieurs mois opposera Aljamain Sterling et Sean O’Malley. Le champion entre titre, Sterling, est sur une série impressionnant de neuf victoires d’affilée tandis que le challenger, Sean O’Malley, n’a perdu qu’une seule fois en carrière et c’est à cause d’une blessure. Après des mois de trashtalk et un pari entre les deux combattants, le premier face-à-face a eu lieu.

Le premier face-à-face entre Aljamain Sterling et Sean O’Malley

Cette nuit, c’était la conférence de presse de l’UFC 292, qui dit conférence de presse dit forcément face à face. Tout le monde était impatient de voir comment allait réagir Aljamain Sterling qui a dû subir des mois de provocations de la part de son futur adversaire. Une chose est sûre, les deux hommes sont prêts pour la guerre.

Regardez le premier face à face de Sterling et d’O’Malley lors de la conférence de presse de l’UFC 292

La tension alors que la pesée doit être effectuée aujourd’hui. Tous les regards vont être rivés sur Sterling, lui qui possède un physique si impressionnant pour un combattant de la catégorie des 61 kilos. Dans la même soirée, Ian Garry, le phénomène irlandais, fera face à Neil Magny qui a accepté le combat en short notice après l’annulation de Neal 15 jours avant le combat.

Que pensez-vous de ce face à face ? Quel est votre pronostic ?

Podcast UFC 292 Sean O'Malley Aljamain Sterling Ian Garry

Comment(2)

    1. Hello Géant vert 14,

      C’est toi le boss et modérateur de site très particulier, dans son forum dédié au.. Géant vert 14 ???

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.