1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 291 – Le pay-per-view le plus sanglant de l’année

UFC 291 – Le pay-per-view le plus sanglant de l’année

5
UFC 291
Crédit : UFC

L’UFC 291 promet d’être le pay-per-view le plus excitant de l’année au vu des noms présents sur la carte. Nous vous proposons de faire un focus sur l’affrontement dans le 16ᵉ épisode du podcast ActuMMA !

Après un UFC 290 de très haute qualité, l’UFC 291 a la pression. Cependant, vu les combats qui y seront proposés, aucun fan de MMA ne s’inquiète. En effet, les plus grands bagarreurs de l’UFC sont pratiquement présents sur la carte du 29 juillet. Rien que le main-event est un banger à lui tout seul, Dustin Poirier affrontera Justin Gaethje dans un match revanche sous tension et en plus, cela sera pour le titre BMF remis en jeu depuis la retraite de Jorge Masvidal.

Une carte explosive !

Justin Gaethje veut prendre sa revanche sur Dustin Poirier ! Ce dernier l’avait mis KO leur de leur premier affrontement il y a de cela cinq ans. Cependant, ce n’est pas le seul combat de très grande qualité. En co-main event, nous verrons Alex Pereira faire ses grands débuts en poids lourd-légers contre l’ancien champion de la catégorie, Jan Blachowicz. Certains voient difficilement Alex Pereira battre le Polonais qui possède une énorme expérience du MMA contrairement au Brésilien encore jeune dans le sport bien qu’il ait battu Israel Adesanya pour devenir champion des poids moyens.

Comment parier sur l’UFC 291 :

Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire Betclic – jusqu’à 100€ remboursés en Freebets (crédit de jeux non retirables si votre 1ᵉʳ pari est perdant) en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Poirier et Gaethje, Dustin Poirier est considéré comme le favori (cote à 1,77) alors que Justin Gaethje est vu comme l’outsider (cote à 1,96).

En effet, cet évènement est l’un des plus attendus de l’année tout comme il est indécis. Notre équipe analyse les combats dans son nouveau podcast.

Découvrez notre podcast dédié à l’UFC 291 :

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...

Comment(5)

    1. Je m’attend déjà à voir mon com supprimé dans pas longtps, ça filtre uniquement ce qui va dans leur sens (comme je disais sur un autre article, parler de racisme, antisémitisme, homophobie même de teub et compagnie, ça ça leur convient par contre faut croire..) si tu suis un peu le foot on se croirait des fois sur footmercato version MMA lol

    2. Sans oublier qu’ils font leur vieille pub pour leur site de paris en ligne tout en sachant que c’est interdit aux mineurs et qu’il doit y en avoir un paquet qui viennent ici même sans commenter tellement le MMA s’est popularisé..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.