1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje prévient Dustin Poirier avant leur affrontement à l’UFC 291

Justin Gaethje prévient Dustin Poirier avant leur affrontement à l’UFC 291

6
justin gaethje
Crédit : Instagram Justin Gaethje

Justin Gaethje sait que son combat àl’UFC 291 contre Dustin Poirier pour la ceinture BMF ne sera pas facile, il promet une guerre à Dustin Poirier.

Justin Gaethje et Dustin Poirier vont se retrouver dans le main event de l’UFC 291 et bien que « The Highlight » ait perdu la première fois par arrêt du quatrième round, il dit qu’il ne regardera pas le premier combat. « The Highlight » pense que lui et « The Diamond » ont évolué en tant que combattants depuis ce premier affrontement il y a cinq ans et que regarder la vieille cassette ne lui rendra pas service. Cependant, il se prépare toujours à une guerre totale le 29 juillet, car il sait que leur revanche sera un combat de chiens.

Justin Gaethje promet « 25 minutes en enfer »

« C’était il y a cinq ans, je ne crois pas que cela joue un rôle. Je ne regarderai pas ce combat, l’UFC me l’a fait regarder l’autre jour, c’est un combat amusant à regarder », a déclaré Gaethje sur DC & RC. « Mais, comme je l’ai dit, je me suis battu comme un idiot, mais c’est le défi auquel nous sommes confrontés, chaque combat est tellement différent à chaque fois. J’ai combattu Oliveira comme un idiot, c’était il y a deux combats, j’ai combattu le dernier combat parfaitement, j’ai combattu le combat avant Oliveira parfaitement contre Chandler. »

« Le 29 juillet, c’est 25 minutes et c’est tout ce qui compte. Ce qui va se passer, je ne le sais pas. », a poursuivi Gaethje. « Je me prépare à 25 minutes d’enfer parce que je sais que je me bats contre un chien et que je n’abandonnerai jamais, et il le sait. Je suis donc sûr que nous serons aussi bien préparés que possible. »

Justin Gaethje s’attend à ce que le combat se déroule dans les deux sens et à ce qu’il dure 25 minutes, car il doit faire payer à Dustin Poirier toutes les erreurs qu’il commettra. « The Highlight » sait également qu’il doit être presque parfait pour battre et achever quelqu’un du calibre de Poirier, mais c’est pourquoi il est si impatient de participer à la revanche de l’UFC 291.

Quel est votre pronostic pour ce combat ?

ufc 289 pronostic
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. Dans un combat de 25 minutes, Geathje, avec un avantage sur Poirier, il est habitué à s’entraîner à Arvada Colorado, 1,662 m. Mais Poirier reste un adversaire redoutable avec aussi un excellent cardiaux. Ça va être serré.

    1. Cette nouvelle version de Gaethje me plaît bien. Battre fiziez comme il l’a fait, c’est pas rien. Quelques Années en arrière, j’aurais dit Dustin, mais là je pense que Gaethje va le faire.

    2. Non je pense pas le même moi. D’ailleurs je n’ai même pas compris le combat contre Fiziez, pour moi c’était gagné d’avance pour Gaethje il avait un sérieux avantage physique. Après Gaethje peut le faire ça oui cest vraiment 50/50. Mais attention au counter de Dustin.

  2. Si ça va au sol je pense que Poirier l’emporte, si ça reste debout un menton va lâcher vite fait et comme les deux font guerre sur guerre depuis des années, ça ne dépassera probablement pas le deuxième round.

    1. D’accord avec toi pour l’avantage à Poirier au sol, mais debout, là aussi un petit avantage a Geathje, il doit être un des combattants dans cette catégorie à avoir une frappe lourde et dévastatrice. Même Khabib avait avouer que justin était le combattant qu’il avait affronté et qui cogner le plus dur. Mais c’est sûr qu’avec tout les guerres qu’ils ont livré ces dernières années, leur menton a du trinquer.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.