1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 290 – Brandon Moreno s’incline face à Alexandre Pantoja après une guerre totale

UFC 290 – Brandon Moreno s’incline face à Alexandre Pantoja après une guerre totale

0
brandon moreno alexandre pantoja

Lors de l’UFC 290, Brandon Moreno n’a rien pu faire face à Alexandre Pantoja qui remporte le titre des poids mouches de l’UFC.

C’était la troisième fois qu’il se rencontrait dans leur carrière et pour la troisième fois le résultat est le même, Alexandre Pantoja en sort toujours vainqueur face à Brandon Moreno. Le combat a été d’une intensité rare. Tous les rounds ont été disputés de la plus féroce des manières jusqu’à la 5ème et dernière reprise. Il a fallu départager les deux hommes après 25 minutes de combats intenses. Retrouvez tous les résultats de l’UFC 290 ici.

Alexandre Pantoja bat Brandon Moreno à la décision partagée

Ce combat a été le show stealer de la soirée, Brandon Moreno et Alexandre Pantoja se sont rendus coup pour coup pendant 25 minutes sans jamais qu’un seul des deux poids mouches ne cède. Cependant, il fallait bien un vainqueur…

À la décision partagée, c’est Alexandre Pantoja qui l’a emporté. Il est vrai, le Brésilen a été le plus productif (au sol et sur le temps de contrôle). C’est pour ces deux raisons que deux des trois juges ont penché pour lui.

Il y a donc un nouveau shériff en ville, son nom est Alexandre Pantoja, l’heure est venue d’instaurer une nouvelle ère chez les poids mouches et cela commence par le règne du Brésilien. Moreno avait pensé à monter en batamweight, tiendra-t-il sa parole ?

Qu’avez-vous pensé du combat ? Moreno mérite-t-il une quadrilogie ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.