1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brandon Moreno appelle Henry Cejudo après l’UFC 288, ‘Triple C’ répond

Brandon Moreno appelle Henry Cejudo après l’UFC 288, ‘Triple C’ répond

1

Le champion de la catégorie flyweight de l’UFC, Brandon Moreno, compte monter en bantamweight pour se mesurer à Henry Cejudo.

Ce weekend, l’ancien double-champion, Henry Cejudo, tentait de remettre la main sur la ceinture des 135 livres face à Aljamain Sterling. Les deux hommes ont combattu en tête d’affiche de l’UFC 288 à Newark, dans le New Jersey. À l’issue des 25 minutes de la rencontre, les juges ont désigné Sterling vainqueur par décision partagée 47-48, 48-47, 48-47 (voir le résumé du combat ici).

Peu après la défaite de ‘Triple C’, l’actuel champion des poids mouches, Brandon Moreno, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour appeler son ancien ami et partenaire d’entraînement.

« Henry Cejudo ne prend pas encore ta retraite, attends-moi s’il te plaît, je vais gagner mon combat en juillet et ensuite nous pourrons terminer nos affaires, en main event à Mexico, je vais monter à 135 livres, j’emm*rde les ceintures, juste toi et moi dans l’Octogone !« , a-t-il écrit sur Twitter.

Durant la conférence d’après-combat de l’UFC 288, les journalistes ont donc interrogé Henry Cejudo à propos d’un éventuel combat face à Brandon Moreno.

« Je suppose que maintenant tout le monde veut se frotter à moi, hein ? », a répondu l’ancien médaillé d’or olympique. « Je suppose que nous en discuterons si l’UFC veut mettre ça en place et qu’il y a un bon petit salaire pour les deux. Mais je ne le ferai pas au Mexique. Bien sûr que non. Nous pourrons le faire ici, en Amérique. »

Brandon Moreno tentera de défendre son titre de champion flyweight face au numéro 2 des 125 livres, Alexandre Pantoja, le 8 juillet prochain à l’UFC 290. À l’époque, ‘The Assassin Baby’ s’entraînait avec Henry Cejudo jusqu’à ce que ce dernier ne refuse de l’intégrer dans son équipe durant l’édition 2016 de l’émission The Ultimate Fighter.

Que pensez-vous des déclarations de Brandon Moreno ? Aimeriez-vous le voir face à Henry Cejudo ?

khamzat chimaev

Comment(1)

  1. J’allais dire ont sait même pas si Cejudo va continuer alors descendre en Fly ça m’étonnerais fort. Mais là il propose en Bantam sans ceinture en jeu c’est un peu bidon, Moreno impressionnant soit-il devrait se concentrer à fond sur sa défense de titre face à Pantoja contre qui il à déjà perdu 2fois. Donc même si aujourd’hui c’est le champion et qu’il est un tout autre combattant, psychologiquement ça joue forcément plus ou moins.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.