1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 289 – Chris Curtis donne des nouvelles de sa coupure subie face à Nassourdine Imavov

UFC 289 – Chris Curtis donne des nouvelles de sa coupure subie face à Nassourdine Imavov

6

Chris Curtis, le numéro 14 des poids moyens, réagit suite à l’issue malheureuse de sa rencontre face au combattant tricolore, Nassourdine Imavov.

Cette nuit, Nassourdine Imavov et Chris Curtis se sont affrontés sur la carte préliminaire de l’UFC 289 à Vancouver. Curtis, qui sortait tout juste d’une défaite serrée encaissée contre Kelvin Gastelum, a largement été dominé durant le premier round du combat.

Alors qu’Imavov semblait poursuivre sur sa lancée lors de la seconde reprise, un choc de têtes accidentel a provoqué une grave coupure au dessus de l’œil de l’Américain. Malheureusement pour les deux athlètes, l’arbitre a été contraint de mettre un terme un combat qui s’est donc soldé par un no-contest.

Chris Curtis, qui espérait renouer avec la victoire suite à son dernier revers, n’a pas caché sa frustration suite à ce résultat. Le poids moyens a également donné des nouvelles de sa coupure. Et s’est excusé auprès de ses fans quelques heures après la rencontre.

« 10 points de suture et une possible abrasion de la cornée. Désolé les gars… sérieusement, je n’ai jamais été incapable de continuer », a écrit Curtis sur Instagram. Tout en postant une photo de sa blessure… « Je suis désolé pour le Canada, vous avez toujours été mes plus grands supporters et je voulais vraiment faire le spectacle. »

L’ami et coéquipier de Curtis, Sean Strickland, un autre membre des poids moyens de l’UFC, a également réagi. L’Américain a simplement partagé la photo de la coupure accompagnée de la description « Bon sang… ». En effet, ce n’est certainement pas l’issue que Chris Curtis ou Nassourdine Imavov souhaitaient pour ce combat.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 289 ici.

Que pensez-vous de la coupure subie par Chris Curtis ?

ciryl gane ufc paris danger

Comment(6)

  1. Bizarre son pote c’est Strickland, le gars qui n’arrête pas de dire que les Français abandonne et il vient d’abandonner contre un Français, en plus ce n’est pas sur une sub ou un truc auquel tu ne peux que taper ou dormir, c’est sur un truc que Strickland lui-même critiquait, du genre « dès que c’est dur, ils arrêtent » le karma, dans sa mère, désoler de la grossièreté, mais dans sa grosse maman, je le déteste.

    1. Yep, je déteste ces 2 trous du cul, mais faut rester objectif: coup de tête + une coupure pareille, l’arrêt du combat est totalement normal, et c’est pas la première fois que ça arrive.

    2. Ouais, c’est sûr que c’est difficile de continuer dans des conditions pareilles.

      Après, je mentirais si je ne me suis pas dit « Instant Karma », eu égard à leur propos nauséabonds de la dernière vidéo. Mais faut dire que je déteste ces deux grosses merdes, en particulier l’autre sous-déchet de Strickland.

    3. Ah complètement, d’ailleurs, s’il avait pu lui péter le nez, ça aurait été encore mieux. Mais bon, l’essentiel, outre le NC, c’est qu’avant, il se faisait meuler, et ça tout le monde l’a vu (et lui et son pote Strickland aussi).

    4. Ouais, il y avait un gouffre incommensurable entre Imavov et l’autre plouc, que ce soit physiquement ou techniquement. C’est dommage pour le NC, mais bon, ce n’est que partie remise…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.