UFC 287 – Le message plein d’honnêteté de Raul Rosas Jr. après sa défaite
Raul Rosas Jr. est revenu sur sa défaite avec un message sur les réseaux sociaux. Il ne se chercha pas d’excuses, il assume son échec lors de l’UFC 287.
Raul Rosas Jr., nouveau venu chez les bantamweights de l’UFC, se vantait déjà d’avoir battu le record du plus jeune combattante de l’histoire de la promotion, est en route vers la conquête de trois titres dans trois catégories de poids différentes, malheureusement à l’UFC 287, il est redescendu sur Terre.
Raul Rosas Jr. assume sa défaite comme un homme
Rosas Jr. a ouvert la carte principale du pay-per-view (PPV) de l’UFC 287 avec un premier round important, mais il a rapidement faibli dans les deuxième et troisième rounds, pour finalement perdre une décision nette face à son collègue de la « Contender Series », Christian Rodriguez, le week-end dernier à Miami.
Rosas Jr. a déclaré à ses followers sur Instagram : « C’est ma faute, mes frères. Je n’ai pas eu l’énergie de faire ce que je sais ou même d’essayer. Les choses arrivent pour une raison (et) Dieu le sait. Mon adversaire était meilleur ce soir. Merci les gars. »
La défaite à l’UFC 287 a ramené Rosas Jr. à 1-1 à l’UFC et à 7-1 au total. On peut s’attendre à ce que ‘El Nino Problema’ refasse surface sur une carte « Fight Night » de l’UFC plus tard dans l’année, où il aura l’occasion de prouver qu’il a toujours sa place.
Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 287
« Cela arrive, c’est un jeune garçon. Il a été battu deux rounds à un. Il a beaucoup de progrès à faire, beaucoup de travail à accomplir. Personne n’est vraiment invaincu dans ce sport. C’est très, très difficile à faire. »
Que pensez-vous du message de Rosas Jr. ?
dégeulasse ce genre de profil qui t’aggripe tout le temps. ça tue le combat ce genre de gars, c’est immonde à voir. en aucun cas c’est du mma.