1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 287 – Kevin Holland claque un violent KO sur Santiago Ponzinibbio

UFC 287 – Kevin Holland claque un violent KO sur Santiago Ponzinibbio

3
Kevin-Holland

Opposé à Santiago Ponzinibbio en welterweight, Kevin Holland s’est imposé par KO au 3ème round.

Dans un combat équilibré sur le papier entre deux welterweights non classés mais réputés, Kevin Holland a tiré son épingle du jeu. Après avoir envoyé son adversaire argentin au tapis en fin de première reprise, le ‘Trailblazer’ a réservé une surprise en fin de combat.

Dans le 3ème round, Kevin Holland a armé un violent enchaînement, incluant une gauche surpuissante sur Santiago Ponzinibbio. Ce dernier, qui l’a encaissée plein fouet, a dû s’incliner par KO. Un geste pour le moins sauvage signé Kevin Holland.

Après sa brillante victoire, le ‘Trailblazer’ a immédiatement quitté la cage pour aller parler à Dana White, le président de l’UFC. Dans la foulée, il a call-out un certain Jorge Masvidal, avec qui il a eu une altercation cette semaine.

Pour Santiago Ponzinibbio, les choses se compliquent. L’Argentin compte 4 défaites sur ses 6 derniers combats, et voit son bilan à 29-7.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 287 ici.

Quelle a été votre réaction sur cette gauche de Kevin Holland ?

khamzat chimaev

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.