1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 284 – Paulo Costa affirme que son combat contre Robert Whittaker n’est pas officiel

UFC 284 – Paulo Costa affirme que son combat contre Robert Whittaker n’est pas officiel

0
0
Paulo Costa
Photo; Instagram @borrachinhamma

Paulo Costa a affirmé qu’aucun accord officiel n’avait été conclu pour son combat contre Robert Whittaker à l’UFC 284.

Qu’on le veuille ou non, Paulo Costa ne laisse personne indifférent. Le Brésilien s’est autant fait remarqué par ses performances dans l’octogone que par ses frasques sur les réseaux sociaux. Lors de sa dernière sortie à l’UFC 278, il a remporté une victoire par décision unanime sur Luke Rockhold.

Il y’a quelques semaines, l’UFC a annoncé que Paulo Costa ferait son retour dans l’octogone face à Robert Whittaker, lors de l’UFC 284. L’évènement est prévu pour le 11 février à Perth, en Australie. Toutefois, il semble qu’il y’ait un hic. D’après Borrachinha, aucun accord officiel n’a été conclu.

« Les gars, je suis de nouveau ici pour dire l’évidence. Je n’ai pas d’accord pour combattre à Perth. Beaucoup de fans envoient leurs salutations pour ce combat, mais ce n’est pas réel. De toute façon, on se voit bientôt en boxe ou en mma.« 

Les dires de Paulo Costa sont à prendre avec des pincettes. En effet, il n’est pas impossible que le Brésilien nous joue de nouveau un tour. Affaire à suivre..

Que pensez-vous de cette déclaration de Paulo Costa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x