1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White dévoile sa transformation physique ahurissante

Dana White dévoile sa transformation physique ahurissante

0
9
Dana White

Le président de l’UFC, Dana White, s’est rendu sur Instagram afin d’afficher son impressionnante transformation physique.

Tout part d’une prédiction : celle du biologiste Gary Brecka. Ce dernier, prétendument capable de prédire le temps de vie restant des individus, s’est penché sur le cas de notre bon vieux Dana. Selon Brecka, la tête de proue de l’UFC n’avait plus que dix ans à vivre. Le moins que l’on puisse dire est que le quinquagénaire a pris cette prédiction très au sérieux.

« Ils savent quand vous allez mourir et ils ont raison dans le mois qui suit. Il m’a dit, ‘tu fais exactement ce que je te dis de faire pendant 10 semaines et je vais changer ta vie’. Vous devez comprendre que je ne suis pas dupe de toutes ces c*nneries hippies, je ne fais rien de tout ça. Je suis un gars ordinaire, un vrai. Ce type a changé ma vie en 10 semaines. » a déclaré White sur Instagram.

« Mes jambes étaient tellement foutues que je ne pouvais pas mettre mes chaussettes le matin. J’étais pratiquement diabétique. Je ne ronfle plus. Je dors sept ou huit heures par nuit maintenant. (J’ai perdu) 10 kilos, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 35 ans.« 

À 53 ans, Dana White affiche un physique monstrueux. Désormais, le président de l’UFC affirme être en meilleure santé. Néanmoins pour un certain Paulo Costa, cette transformation serait due à une chose en particulier : le fameux Secret Juice.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vieux sage
Vieux sage
2 mois il y a

Mdr comment il respecte pas son patron

Gros Gras Tonic
Gros Gras Tonic
2 mois il y a

J’entends parler d’USADA
Il est passé par ci, il est passé par là
Une chose est sûre c’est qu’il passe pas par Dana

Wazo
Wazo
2 mois il y a

L hôpital qui se fout de la charité

Said by OZ
Said by OZ
2 mois il y a

Nous saurons la réalité d’ici quelque mois où une année au plus : )

Mais si il l’a fait en naturel, chapeau à lui …

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Ce qui est choquant, c’est la transfo. Parce que son physique en soi est pas inatteignable pour un mec de 50 piges, qui a eu une hygiène relativement et pratiqué de la muscu régulièrement toute sa vie: gagner du muscle, notamment passé 30 ans, ça devient compliqué, mais conserver ce que t’as acquis les années précédentes, ça demande pas tant d’effort que ça (parole de quadra). Mais là, vu d’où il partait, j’ai quand même de gros GROS doutes (ou plutôt non, j’en ai aucun lol)

Last edited 2 mois il y a by Bastoun
Zap
Zap
2 mois il y a

Quoi qu’il en soit bravo à lui, je ne suis absolument pas fan du personnage, mais de reprendre sa santé en main passé la cinquantaine ça demande de la volonté. Même si en ayant de l’argent, tu as accès à tous les coachs, nutritionnistes, ainsi qu’aux produits, il faut quand même le mental et respect pour ça. Et oui on ne pourra plus le traiter de gros porc (comme beaucoup l’on fait…).

zuzu
zuzu
2 mois il y a
Répondre à  Zap

Juste de porc…

Etienne
Etienne
2 mois il y a

Hha et Costa qui se trahit lui- même!

jurassic39
2 mois il y a

c’est fou les bienfaits de la biologie….

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x