1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC 284 devrait avoir lieu à Perth en Australie le 11 février prochain

L’UFC 284 devrait avoir lieu à Perth en Australie le 11 février prochain

0
0
Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

L’UFC prépare son retour en Australie à l’occasion de l’UFC 283, qui devrait avoir lieu en février prochain dans la ville de Perth.

Plusieurs sources ayant connaissance des projets de l’organisation ont confié à MMA Fighting que l’UFC 284 devrait se dérouler dans la RAC Arena de Perth, en Australie, le 11 février prochain. Le média Perth Now a également confirmé cette nouvelle.

L’annonce officielle du retour de l’UFC sur le sol australien pourrait être passée mardi, lorsque le ministre du tourisme Roger Cook prendra la parole lors de sa venue dans la RAC Arena. Il sera d’ailleurs accompagné de l’actuel champion featherweight de l’UFC, Alexander Volkanovski.

La promotion devrait donc revenir en Australie pour la première fois depuis l’UFC 243, qui a lieu en octobre 2019 à Melbourne, lorsqu’Israel Adesanya et Robert Whittaker s’étaient affrontés en tête d’affiche de la soirée pour le titre de champion incontesté des poids moyens. La ville de Perth a déjà accueilli l’UFC 221 en 2018, où Yoel Romero s’était imposé par KO au 3ème round contre Luke Rockhold.

Pour le moment, aucun combat n’a été annoncé sur la carte de l’UFC 284, mais les combattants australiens Alexander Volkanovski, Robert Whittaker, Tai Tuivasa, et les néo-zélandais Kai-Kara France et Dan Hooker pourraient faire partie de la fête.

Attendiez-vous le retour de l’UFC en Australie avec impatience ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x