1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 283 – Johnny Walker promet de finir Paul Craig avant la limite : « Pas de décision »

UFC 283 – Johnny Walker promet de finir Paul Craig avant la limite : « Pas de décision »

6

Ce weekend, Johnny Walker et Paul Craig s’affronteront sur la carte principale de l’UFC 283, à Rio de Janeiro, au Brésil.

Après sa dernière victoire contre Ion Cutelaba, Johnny Walker, qui souhaitait évidemment être de la partie lors du retour de l’UFC au Brésil, a immédiatement accepté de rencontrer le grappler d’élite, Paul Craig. Alors que le combat approche, le brésilien est excité à l’idée de se produire sur sa terre natale, face à ses amis et sa famille.

« J’ai hâte d’y être… Ça va être spécial, je vais sentir l’énergie de mon peuple et ils vont me motiver et me donner beaucoup de force. Ça va être génial. », a-t-il déclaré lors de son récent passage dans Just Scrap Radio.

En plus d’être convaincu de prendre le dessus lors des phases de striking, Walker pense également qu’il pourra rivaliser avec le grappling de Craig. Le brésilien promet donc de se défaire de son adversaire avant la fin de la rencontre.

« J’ai regardé tous ses combats, je sais ce qu’il va faire, donc je suis prêt. Je vais le jauger, je suis un combattant expérimenté donc je verrai lorsqu’il sera touché. », a dit Walker. « Je peux aussi le mettre à terre. Peut-être que je vais lui tirer la garde, personne ne tire la garde face à lui. »

« Ce sera un combat amusant pour moi, je vais en profiter. Mais, je vais finir le combat, je vais le mettre KO ou je vais le soumettre. Pas de décision, je ne vais jamais chercher la décision. »

Quant à son avenir, Johnny Walker espère qu’une victoire à l’UFC 283 lui permettra d’ouvrir une campagne 2023 prolifique. Son objectif est de se relancer dans la course au titre des 205 livres afin de combattre pour la ceinture en 2024.

« Je ne suis pas pressé pour l’instant. Mais, cette année, je veux avoir autant de combats que possible, peut-être trois. », a conclu Walker. « Si 2023 se déroule comme je le souhaite, je pourrai tenter le titre en 2024. »

Que pensez-vous des déclaractions de Johnny Walker ? Selon vous, parviendra-t-il à battre Paul Craig ?

Jon Jones le prodige du mma
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
8 mois il y a

Prono compliqué celui-là aussi. Si Walker a la bon gameplan et réussi à garder le combat debout (comme Oezdemir est parvenu à le faire), il devrait battre Craig, sans doute par KO/TKO. Mais si le combat vient au sol, il est foutu.

Last edited 8 mois il y a by Bastoun
jurassic39
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tout à fait. J’ai quand même un peu peur que Walker veuille trop faire le spectacle devant ses fans, fasse n’importe quoi, et qu’avec un gameplan foireux il se fasse une fois de plus ridiculiser car c’est quand même pas le mec avec l’intelligence et le fight iq les + développés qu’on connaisse!

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  jurassic39

C’est exactement ça: Walker a l’air de bien revenir, mais j’ai absolument aucune confiance en son intelligence ou sa capacité à suivre un gameplan^^

Vinz
Vinz
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je trouve que vous sous estimez Paul Craig, il a soumis krylov et Hill sa seul défaite et qui se bat pour le titre ce week-end

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  Vinz

Je pense pas que ce soit sous-estimer Craig de dire que le prono est compliqué, surtout vu les cotes où Walker est assez largement favori. D’ailleurs, perso, je mettrai ma pièce sur Craig.

jurassic39
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Moi aussi je met une pièce sur Craig, j’arrive plus à avoir confiance au feu follet de Walker!

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x