1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 283 – Gilbert Burns promet de finir Neil Magny avant la limite : « Nous ne combattrons pas plus de 10 minutes »

UFC 283 – Gilbert Burns promet de finir Neil Magny avant la limite : « Nous ne combattrons pas plus de 10 minutes »

1
Burns Magny
Photo; Instagram @neil_magny170 @gilbert_burns

Gilbert Burns espère profiter de l’UFC 283 pour renouer avec la victoire et se relancer dans la course au titre des poids welters.

L’ancien challenger au titre welterweight et actuel numéro 5 de la division, Gilbert Burns (20-5), est convaincu d’obtenir un victoire par finition lors de son retour dans l’Octogone. Le brésilien affrontera le vétéran Neil Magny (27-9) sur la carte principale de l’UFC 283, cette nuit à Rio de Janeiro.

« Je vais juste faire ce que je sais faire. », a déclaré Burns lors de la pesée cérémonielle de l’UFC 283. « Je ne regarde même pas les cotes, pour être honnête. Je ressens toujours une pression sur mon dos pour finir ces gars. Je me mets cette pression. Je le veux finir. »

« Demain soir, je serai présent à 100 %. Je vais finir Neil Magny. Nous ne combattrons pas plus de 10 minutes. », a promis « Durrinho ».

Lors de sa dernière apparition, Burns s’est incliné par décision à l’issue d’une guerre de 3 rounds contre le numéro 3 des poids welters, Khamzat Chimaev. Cette rencontre a d’ailleurs été élue meilleur combat de l’année 2022. Malgré sa défaite, le brésilien était proche de stopper l’ascension de l’étoile montante la plus prometteuse des 170 livres, ce qui a naturellement fait augmenter sa côte auprès des fans.

Désormais, Burns pense n’être plus très loin d’obtenir sa seconde chance au titre. Il ne sous-estime pas Magny, mais est convaincu que l’UFC 283 lui permettra de renouer avec la victoire et par la même occasion, de réintégrer la course à la ceinture.

« Je ne dis pas que ça va être facile, mais je m’en sortirai plutôt bien contre Neil Magny. », a conclu Gilbert Burns quelques heures avant le combat.

Retrouvez toutes les infirmations sur l’UFC 283 ici.

Que pensez-vous des déclarations de Gilbert Burns ? Selon vous qui l’emportera ?

Jon Jones le prodige du mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
2 mois il y a

Il l’as dit il l’as fait!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x