1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 283 – Brunno Ferreira remplace Brad Tavares contre Gregory Rodrigues

UFC 283 – Brunno Ferreira remplace Brad Tavares contre Gregory Rodrigues

0

Gregory Rodrigues connaît désormais le nom de l’adversaire qui remplacera Brad Tavares lors de sa future apparition à l’UFC 283.

Brad Tavares ayant étant contraint de déclarer forfait, Brunno Ferreira a accepté de se présenter face à « Robocop » à 10 jours seulement de la date du combat. Les deux poids moyens s’affronteront sur la carte de l’UFC 283, le 21 janvier prochain à Rio de Janeiro au Brésil. Gregory Rodrigues a annoncé ce changement d’adversaire lors d’une récente interview accordée à SuperBook Sports.

Brunno Ferreira (9-0) a décroché un contrat pour l’UFC suite à sa victoire par KO sur Leon Aliu durant les Dana White’s Contender Series en septembre dernier. Toujours invaincu, le brésilien a remporté sept de ses neuf victoires professionnelles par arrêt au 1er round.

Quant à Rodrigues (13-4), l’ancien champion middleweight du LFA détient un bilan de 4-1 à l’UFC en ayant stoppé Julian Marquez et Chidi Njokuani lors de ses deux dernières sorties, empochant par la même occasion deux bonus de Performance of th night. Face à Njokuani, le brésilien a subi l’une des coupures les impressionnantes dans l’histoire de l’UFC, ce qui ne l’a pas empêché de s’imposer par TKO au 2ème round.

Pour rappel, le main event de l’UFC 283 verra l’ex-champion light heavyweight, Glover Teixeira, combattre face à Jamahal Hill pour le titre vacant des 205 livres. Deiveson Figueiredo, le champion des poids mouches, et Brandon Moreno, le champion par intérim, s’affronteront pour la quatrième fois en co-main event de cette carte.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

top 5 ko ufc
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.