1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 275 Teixeira vs Prochazka : la carte, les horaires et comment le regarder

UFC 275 Teixeira vs Prochazka : la carte, les horaires et comment le regarder

0
2
ufc 275 carte comment regarder

L’UFC 275 aura lieu ce week-end à Singapour, le main event opposera Glover Teixeira à Jiri Prochazka pour le titre light heavyweight de l’UFC. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder les combats.

L’UFC 275 s’annonce stratosphérique. Tout d’abord, le main event entre Glover Teixeira et Jiri Prochazka s’annonce palpitant (les pronostics de plusieurs combattants UFC ici). Le vétéran de 42 ans tentera de conserver son titre light heavyweight face au surpuissant tchèque. Un deuxième combat pour le titre flyweight UFC aura lieu entre Valentina Shevchenko et Taila Santos. Il revêt un enjeu très spécial puisque Shevchenko défend son titre pour la 7ème fois consécutive, un record absolu si elle s’impose. Un troisième combat sera aussi l’une des attractions de cette soirée avec la revanche entre Weili Zhang et Joanna Jedrzejczyk après un premier affrontement dantesque à l’UFC 248, la gagnante obtiendra un title shot face à Carla Esparza.

Comment regarder l’UFC 275 Teixeira vs Prochazka

La carte principale de l’UFC 275 Teixeira vs Prochazka sera diffusée sur RMC Sport. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le « Pass Combat RMC Sport » au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

La souscription au Pass Combat sera possible à partir du samedi 11 juin. Une fois l’offre souscrite, vous accédez directement au service RMC Sport pour tout le week-end. Le Pass combat permet de bénéficier du live ainsi que du replay RMC Sport. Le main event sera diffusé aux alentours de 4h du matin dans la nuit du samedi à dimanche.

ufc 275 comment regarder

Carte UFC 275 Teixeira vs Prochazka

Carte principale (RMC Sport 2 à partir de 4h)

Titre light heavyweight UFC : Glover Teixeira (c) vs Jiri Prochazka

Titre lightweight UFC : Valentina Shevchenko (c) vs Talia Santos

Strawweight : Weili Zhang vs Joanna Jędrzejczyk

Flyweight : Rogerio Bontorin vs Manel Kape

Welterweight : Jack Della Maddalena vs Ramazan Emeev

Carte préliminaire (UFC Fight Pass à partir de 2h)

Middleweight : Brendan Allen vs Jacob Malkoun

Featherweight : Seung Woo Choi vs Joshua Culibao

Lightweight : Maheshate vs Steve Garcia

Welterweight : Jake Mathews vs Andre Fialho

Première carte préliminaire (UFC Fight Pass à partir de 1h)

Bantamweight : Kyung Ho Kang vs Batgerel Danaa

Strawweight : Liang Na vs Silvana Juarez

Featherweight : Ramona Pascual vs Joselyne Edwards

L’UFC 275 se déroulera dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin. Le main event devrait être diffusé aux alentours de 4h-4h30 du matin.

Quels sont vos pronostics pour cette soirée explosive ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
26 jours il y a

Event pas facile à pronostiquer, avec plusieurs affrontements striker vs lutteur… Je me lance: Glover Teixeira (2,70) vs Jiri Prochazka (1,50): Texeira, mais c’est le coeur qui parle plus que la raison. Avec un bon gameplan aux petits oignons et au terme d’un combat absolument dégueulasse, j’y crois. Valentina Shevchenko (1,14) vs Talia Santos (6,00): Shevshenko (mais aucun intérêt à parier sur celui-là) Weili Zhang (1,52) vs Joanna Jędrzejczyk (2,65): je vois Zhang remporter la revanche, au terme d’un combat bien plus chiant que leur précédent affrontement. Rogerio Bontorin (2,87) vs Manel Kape (1,44): beaucoup de mal à comprendre la cote de celui-là, sachant que Bontorin est #8… Lire la suite »

Rbz
Rbz
25 jours il y a

51/49 pour Tex. Léger avantage, s’il ne prend pas de sale coup dans la tête ça devrait bien se passer

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x