1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Kamaru Usman vs. Gilbert Burns booké pour l’UFC 258 le 13 février

UFC – Kamaru Usman vs. Gilbert Burns booké pour l’UFC 258 le 13 février

0
0
gilbert burns aurait battu kamaru usman selon cormier

Kamaru Usman défendra son titre de champion welterweight contre Gilbert Burns, le numéro 2 de la division, le 13 février à l’UFC 258.

Après deux annulations, le choc tant attendu entre Usman et Burns a de nouveau été replanifié.

D’après plusieurs sources, dont Combate, un accord a été trouvé entre les deux camps et les contrats ne devraient pas tarder à être signés. Usman et Burns se rencontreront à l’UFC 258 le 13 février.

À lire aussi : Michael Chandler rêve d’affronter Conor McGregor et lui promet l’enfer

Au départ, leur combat était prévu pour l’UFC 251 en juillet dernier. Jorge Masvidal, qui devait initialement affronter Usman, a refusé de combattre suite à un désaccord financier avec l’UFC. Burns a donc été désigné comme le nouvel adversaire du champion welterweight.

Cependant, le brésilien a déclaré forfait après avoir été testé positif au coronavirus. La promotion a finalement trouvé un accord avec Masvidal qui s’est incliné par décision unanime face au Nigerian Nightmare.

À lire également : Deux grands combattants veulent affronter Fedor pour son dernier combat avant la retraite

Usman-Burns était replanifié pour l’UFC 256. Mais le combat, qui n’a jamais été officiellement annoncé, a de nouveau été reporté.

Usman et Burns ont longtemps été partenaires d’entraînement. Avec l’arrivée du brésilien dans la course au titre de la division welter, Usman a changé d’équipe et s’est installé dans le Colorado pour travailler avec Trevor Wittman.

Le nigérian, qui a remporté le TUF 21, est invaincu depuis 2013. Il reste sur une impresssionante série de 16 victoires consécutives. Burns se présentera face à lui lancé sur une série de six victoires de rang.

Selon vous, qui l’emportera ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x