1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 250 – Sean O’Malley toujours invaincu réalise un superbe KO sur Wineland

UFC 250 – Sean O’Malley toujours invaincu réalise un superbe KO sur Wineland

4
o'malley ko wineland
O’Malley finalise Wineland à l’UFC 250.

Un combat très attendu entre les bantamweight Sean O’Malley et Eddie Wineland inaugurait la carte principale de l’UFC 250 hier soir.

O’Malley (11-0 MMA) avait combattu pour la dernière fois lors de l’UFC 248 en mars où il lui avait fallu un peu plus de deux minutes pour marquer une victoire par TKO contre Jose Alberto Quinonez. L’ancienne vedette des Contender Series présenté un record de 11-0 dont 3-0 sous la bannière de l’UFC.

De son côté Eddie Wineland (24-13-1 MMA) avait remporté par TKO une victoire sur Grigory Popov à l’UFC 238. Le combattant de 35 ans participait à l’UFC 250 après s’être imposé 3-2 lors de ses cinq dernières apparitions dans l’Octogone.

À lire aussi |UFC 250 : Cody Garbrandt pulvérise Raphael Assuncao avec un KO brutal

Il n’aura fallu que 1 minute et 54 secondes à Sean O’Malley pour finaliser Eddie Wineland avec une magnifique KO.

O’Malley met KO Wineland à l’UFC 250


Résultat : Sean O’Malley bat Eddie Wineland par KO au 1er round à 1:54.

À lire aussi | UFC 250 Nunes vs Spencer – tous les résultats

Qui aimeriez-vous comme prochain adversaire pour Sean O’Malley ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

    1. Zabit est en plumes et cut déjà comme un porc ça ne risque pas d’arriver mais un combat contre Garbrandt ou Yan ferait aussi des étincelles stylistiquement on à du bon à venir.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.