Home ARTICLES UFC 249 Ferguson vs Gaethje, plusieurs combattants donnent leurs pronostics

UFC 249 Ferguson vs Gaethje, plusieurs combattants donnent leurs pronostics

pronostics ferguson vs gaethje
Quel combattant remportera le main event de samedi, Ferguson ou Gaethje ?

Dans le main event de l’UFC 249, Tony Ferguson affronte Justin Gaethje pour le titre intérimaire des poids légers. Selon les côtes américaines El Cucuy est le favori mais quel est l’avis des combattants professionnels ?

Avant le choc de samedi, le site américain BJPENN a contacté plusieurs combattants professionnels pour obtenir leurs pronostics.

Les pronostics des combattants pour Ferguson vs Gaethje

Edson Barboza, poids plume UFC : C’est un grand combat. Gaethje est un dur à cuire, avec beaucoup de puissance. Ferguson est aussi un dur à cuire. Il est tellement fou, il a un bon cardio. Ce sera un très bon combat, très excitant. Pour moi, c’est un combat à 50-50. C’est difficile de choisir un gagnant parce que les deux gars ont la possibilité de gagner.

Dan Ige, poids plume UFC : Gaethje avec un KO vicieux au premier round.

Renato Moicano, poids léger UFC : Tony Ferguson par soumission. C’est un combat tellement sauvage qu’il pourrait aller dans un sens ou dans l’autre.

À lire aussi : La prédiction de Justin Gaethje pour son combat contre Ferguson à l’UFC 249

Mirsad Bektic, poids plume UFC : C’est un si grand combat mais je vois Ferguson gagner par TKO et remporter une autre ceinture intérimaire.

Michelle Waterson, stramweight UFC : C’est si dur. J’ai joué aux cartes avec les deux et ils sont si gentils avec moi. Je pense que ça va être un event très excitant. Gaethje vient pour envoyer et c’est son style. Il est aussi plus technique, donc il sera plus stratégique. Ferguson est imprévisible et c’est difficile de s’entraîner pour lui… Je n’ai aucune idée de qui va gagner.

Beneil Dariush, poids léger UFC : Je pense que Justin Gaethje va gagner et qu’il va gagner tôt. Je le vois assommer Tony Ferguson au premier round.

Steven Peterson, poids plume UFC : Ferguson vs Gaethje, c’est à pile ou face pour moi. Les deux aiment se taper dessus et faire le show. Ferguson a la portée et un meilleur jiu-jitsu. Gaethje a la puissance, des legs kicks de tueur et un menton d’enfer. À l’origine, avec ce match, j’avais choisi Ferguson. Mais avec ce délai et le temps dont dispose Gaethje pour se préparer, je pense que Justin va choquer le monde en éliminant Tony Ferguson au troisième round.

À lire aussi : Tony Ferguson à Justin Gaethje : «Je vais lui donner son propre highlight»

Randy Costa, bantamweight UFC : Je pense que Tony va l’emporter. Je ne sais pas comment, ni quand. Tony est au camp [d’entrainement] depuis un moment pour préparer un cinq-round contre Khabib, donc il n’y aura pas de doute sur sa capacité à pousser le rythme. Si Justin avait un camp complet, je pense qu’il aurait gagné. Je ne sais pas combien de temps il peut tenir, mais je suis derrière lui pour la victoire.

Yorgan de Castro, poids lourd UFC : C’est un combat fou mais je pense que Gaethje va gagner. Je pense que nous ne verrons jamais Khabib-Tony parce que Gaethje gagnera ici. Il va se présenter et je pense que Gaethje a plus de puissance et qu’il va réussir quelque chose.

Sam Alvey, poids léger UFC : je pense que Gaethje va le prendre au premier roud par TKO. Pour être honnête, je préfère voir Gaethje-Khabib de toute façon car je pense que c’est un meilleur combat. Mais ce combat est incroyable.

Benito Lopez, bantamweight UFC : Je vais devoir voter pour mon pote Tony Ferguson. Bien que Justin Gaethje soit l’un de mes combattants préférés, je pense que Tony gagnera par TKO ou soumission. Il surpassera Gaethje et sa pression sera trop forte et il gagnera au troisième ou quatrième round.

Et vous quels sont vos pronistics pour Ferguson vs Gaethje samedi soir ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cormier le fdp
Cormier le fdp
5 mois il y a

C conor qui va gagner. Psk ils va encore griller tt lmonde pour se faire sa revanche khabib pdt que le possesseur de la ceinture intérimaire se remet du combat

Stockton 209
Stockton 209
5 mois il y a
Répondre à  Cormier le fdp

Tellement d’accord en gros si je résume : -ufc 249 annulé -remis avec un autre combat -POUR PAS FAIRE PASSER DANA POUR UN CON OK MAINTIENT L’ÉVÈNEMENT !! -avec un combat inutile si ce n’est que pour divertir. -Inutile car tony à déjà remporté la ceinture -il a 12 win d’affilé et je pense que Justin ne mérite pas de l’affronter encore. -et que si tony perd ça va être un véritable bordel dont l’organisation se souviendra -justin vs khabib en octobre -win de khabib (évidemment à voir) -pendant ce temps conor va battre un veteran ou un random chez… Lire la suite »

Jooo
Jooo
5 mois il y a
Répondre à  Stockton 209

Lol Connor s’est déjà battu contre donald donc t’es hors sujet de deux Connor prépare sûrement un fight contre masvidal pas un vétéran les mec qui on tellement le seum de Connor qu’il sont tous à raconté des bullshit, si il choisis ces fight pour gagner comme certain veulent faire croire C’est pas masvidal qu’il devrait choisir !!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x