1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC 248 – Khabib Nurmagomedov et son coach parient sur le main event

UFC 248 – Khabib Nurmagomedov et son coach parient sur le main event

0
1

Le championnat des 84 kg entre Adesanya et Romero passionne décidément toute la planète MMA. Y compris le champion lightweight et son coach.

Khabib Nurmagomedov et son entraîneur principal Javier Mendez se sont penchés sur l’issue du main event de ce samedi. Il s’avère qu’ils ne sont pas d’accord au sujet de qui aura le bras levé.

Le très attendu championnat des poids moyens entre Israel Adesanya et Yoel Romero continue de faire parler de lui. Au-delà des fans et experts, tout le monde est impatient de voir l’opposition entre ces deux monstres de la division à Las Vegas.

Khabib Nurmagomedov et Javier Mendez ont pris le temps de discuter de leurs convictions concernant le combat. Le tout avant une récente séance d’entraînement. Ils ont d’ailleurs diffusé cet échange sur la chaîne YouTube de l’entraîneur.

Khabib voit Romero vainqueur

Nurmagomedov a clairement indiqué qu’il pense que Yoel Romero, un de ses vieux amis, va parvenir à monter au sommet de la montagne. En revanche, Mendez mise tout sur « The Last Stylebender » pour conserver le titre avec succès.

Mendez a proposé comme enjeu à son poulain de remporter les lunettes de soleil Gucci d’Islam Makhachev. Cependant, Khabib refuse de devenir un « voleur » et préfère lui acheter une nouvelle paire. Tout ceci dans l’éventualité d’un finish tournant selon le pronostic du coach.

Si le pari tourne à son avantage, Khabib a réclamé une séance d’entraînement de cinq rounds face à son propre entraîneur.

Tout cela tient bien sûr du jeu entre membres d’une même équipe. Le genre d’échanges qui confirme la complicité unissant ces deux individus illustres du milieu MMA.

L’association entre Nurmagomedov et Mendez remonte à plusieurs années et fut sans interruption. Il faut dire que les résultats de haut niveau obtenus y ont contribué.

En ce qui concerne le main event de ce samedi, Khabib tente la surprise en optant pour Yoel Romero, minoritaire dans les paris. Beaucoup de gens apprécient le Cubain et souhaitent sa victoire, sans pour autant croire Israel Adesanya prenable.

Selon vous, qui sortira vainqueur du main event ce samedi soir, et donc du pari entre Khabib Nurmagomedov et Javier Mendez ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Moamèm
Moamèm
1 année il y a

Je pige vraiment pas pourquoi tout le monde voit Adesanya vainqueur, Yoel Romero a tjs trouvé la faille et le rythme quand il en avait le temps (contre exemple, contre Costa), sinon c’est simplement que les juges avaient de la m*rde dans les yeux et que son adversaire avait un menton d’acier. Là, le combat ne répond à aucune des conditions, Adesanya a été secoué par Gastelum, le combat est en 5 rounds et je ne le vois pas aller à la décision. Je parie sur le scénario habituel avec romero, dominé sur 2-3 round et un KO des enfers,… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x