1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 214 : le fighter Suisse Volkan Oezdemir sera l’adversaire du Poster Boy Jimi Manuwa

UFC 214 : le fighter Suisse Volkan Oezdemir sera l’adversaire du Poster Boy Jimi Manuwa

0
0


Hier, l’UFC a confirmé la programmation du match entre Volkan Oezdemir et Jimi Manuwa à l’UFC 214.

Ce match est un événement important dans la catégorie light heavyweight. Oezdemir peut réellement réaliser un gros coup dans la hiérarchie, tandis que Manuwa joue sa place de prétendant.

Si Dana White avait annoncé le Poster Boy en réserviste pour le PPV du 29 juillet, au cas où l’un des main eventers serait forfait (Cormier ou Jon Jones, qui s’affronteront pour le titre) voilà que le fighter londonien se retrouve propulsé sur la carte face à une menace : Volkan Oezdemir, le Suisse qui bouscule la catégorie depuis son arrivée à l’UFC en début d’année.

Manuwa reste sur une victoire au premier round sur Corey Anderson, dans le main event de l’UFC Fight Night 107, il y a deux mois. Avant cela, il avait battu Ovince Saint Preux par TKO.

Pour sa part, Oezdemir a fait pas mal de vagues depuis son débarquement chez Dana White. En février, il a obtenu une victoire par décision sur Saint Preux en ayant peu de temps pour préparer ses débuts à l’UFC. Ce week-end, il a battu Cirkunov et attiré les projecteurs sur son punch en moins d’une minute, à l’UFC Fight Night 109.

L’UFC 214 aura lieu au Honda Center de Anaheim le 29 juillet.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x