1. Home
  2. NEWS
  3. Jimi Manuwa signe un nouveau contrat à l’UFC : « Je me sens imbattable »

Jimi Manuwa signe un nouveau contrat à l’UFC : « Je me sens imbattable »

0
0

Grâce au nouveau contrat qu’il vient de signer avec l’UFC, le light heavyweight Jimi Manuwa s’installe désormais dans une position très confortable.

« Peu importe ce qui arrive, tout ira bien pour moi, car j’ai des options à disposition. » a-t-il déclaré au média MMA Junkie lors de l’UFC Fight Night 109.

Manuwa devrait combattre à l’UFC 214, le 29 juillet à Anaheim. Il est également réserviste au cas où le Champion Daniel Cormier ou Jon Jones déclareraient forfait pour leur main event.

Enfin, il y a aussi un potentiel match de boxe. Poster Boy pourrait affronter David Haye. Si le match entre les deux hommes n’est pas programmable avant fin 2017, l’UFC et Manuwa sont assez d’accord sur l’objectif :
« David Haye est intéressé, Dana White aussi. C’est juste une autre option après mon prochain combat, ou encore après le prochain. Je crois que David ne pourra pas être dispo avant décembre ou bien janvier de l’année prochaine. Ce serait un duel massif pour le monde des sports de combat. On verra bien ce qui se passera. »

Quant aux adversaires de sa catégorie à l’UFC, Manuwa n’y va pas de main morte :
« Je vois tous ces light heavyweights déambuler et je pourrais tous les détruire. Je détruirais tout le monde. Moi et Alex (Gustafsson) sommes les meilleurs au monde. On a une team si méchante que je me sens invincible. »

Après sa victoire dimanche soir, Gustafsson a déclaré vouloir une chance au titre, mais il est prêt à céder sa place à Manuwa. Les deux hommes sont partenaires d’entraînement et très amis. Bien sûr, ils aimeraient éviter de se rencontrer. Volkan Oezdemir pourrait occuper Manuwa. En effet, après sa victoire remarquable sur Cirkunov, le Suisse ferait un superbe adversaire pour Manuwa.

Peu importe ce qui arrive, Manuwa a des options…

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x