1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 214 : Jon Jones s’autoproclame le meilleur combattant de tous les temps

UFC 214 : Jon Jones s’autoproclame le meilleur combattant de tous les temps

0
0

Jon Jones ne doute pas de lui, ni de ses capacités, ni de sa légende.

Samedi 29 juillet, Jon Jones effectuera son grand retour à la compétition. Il affrontera Daniel Cormier pour le titre light heavyweight de l’UFC, à l’UFC 214. Un match revanche après leur premier choc de janvier 2015, où Jones s’était imposé par décision unanime.

Invité sur un plateau télé de FOX Sports, Bones a évoqué sa rivalité avec Daniel Cormier, et le poids des tensions sur la performance qu’il délivrera :

« Je ne pense pas que cela affectera ma manière de combattre. Voilà 10 ans que je combats. 10 ans que je suis invaincu. J’ai affronté plein d’athlètes différents. Certains que je détestais, d’autres que je respectais infiniment. L’issue du combat est toujours la même et je crois que ce sera pareil cette fois. »

À la simple évocation de l’ensemble de sa carrière, Jones a parlé franchement, sans laisser de place au doute quant à sa confiance en ses capacités et son héritage. Sa légende n’a pas attendu DC pour se construire :

« Je pense être déjà le meilleur combattant de tous les temps. Mon record parle de lui-même. J’ai battu six Hall of Famers, et mon parcours n’a pas d’équivalent dans ce sport. Ce combat est énorme pour ma légende. Chaque combat est important pour ma légende. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x