1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : analyse et pronostics

Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk : analyse et pronostics

0
Alors que les fans se questionnent sur le duel tant attendu entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, l’équipe d’ActuMMA vous propose son nouveau podcast.
Crédits : Instagram, @queensberrypromotions.

Alors que les fans se questionnent sur le duel tant attendu entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, l’équipe d’ActuMMA vous propose son nouveau podcast.

Après mille et une mésaventures, Tyson Fury et Oleksandr Usyk vont s’affronter. Ce 18 mai, ils se retrouveront au milieu du ring à Riyad, en Arabie Saoudite. Les deux champions se disputeront les quatre ceintures dans un combat au sommet qui couronnera le nouveau roi du Noble Art.

La carte sera également remplie de combats titanesques. Le co-main event opposera Joe Cordina à Anthony Cacace dans une guerre pour le titre des poids super-plumes IBF. Jai Opetaia et Mairis Briedis s’affronteront pour le titre vacant IBF des cruiserweights.

| Ne manquez pas le choc Fury vs Usyk à voir sur DAZN le 18 mai (disponible ici).

Tyson Fury grand favori ?

Tyson Fury est donné favori par les bookmakers dans cet affrontement contre Oleksandr Usyk. Malgré sa dernière prestation contre Francis Ngannou. Ce n’était pas le Fury des grandes soirées . Il faut dire qu’il ne prenait pas totalement au sérieux le Camerounais. Son physique aujourd’hui et lors de son combat contre le natif de Batié peut en témoigner. Quant à Oleksandr Usyk, il n’a pas non plus fait l’unanimité contre Daniel Dubois. Ses 5 minutes de répit, le coup bas et l’arrêt controversé lors du neuvième round ont créé la polémique.

Les attentes des fans sont très élevées concernant ce choc ! L’équipe d’ActuMMA s’est posée la question et y répond dans le nouveau podcast sur la chaîne YouTube ActuMMA. Pourquoi Fury est favori ? Comment peut se terminer le combat ? Découvrez le nouveau podcast d’ActuMMA.

Quels sont vos pronostics pour cet affrontement ?

podcast fury usyk
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.