1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury veut voir son père affronter Jake Paul : « Il lui arracherait le coeur »

Tyson Fury veut voir son père affronter Jake Paul : « Il lui arracherait le coeur »

0
0
Fury Paul
Photo; Instagram @jakepaul @tysonfury

Tyson Fury pense que son père John devrait affronter Jake Paul dans un combat de boxe à mains nues.

Ce n’est plus un secret pour personne, Jake Paul n’est pas un homme très apprécié dans la famille Fury. D’ailleurs, il devait affronter le petit frère du grand Tyson Fury, Tommy. Malheureusement, le choc n’a jamais eu lieu. Une raison valable pour que les tensions s’apaisent ? Pas le moins du monde. Dans le cadre de l’évènement de boxe « Floyd Mayweather vs Deji« , où Tommy Fury combattait, une violente altercation a eu lieu. Cette fois-ci, elle opposait The Problem Child au père Fury ! Forcément, la vidéo de cette échauffourée est devenue virale. Nul doute que Tyson Fury en a eu vent.

Lors d’une interview avec Ariel Helwani, le roi des poids lourds a évoqué une idée assez.. surprenante !

« Mon père et Jake Paul devraient se battre dans un combat à mains nues »

« Je pense que mon père lui arracherait le cœur et lui ferait manger, et cet homme a presque 60 ans« , a déclaré Fury. « Mon père et Jake Paul devraient se battre dans un combat à mains nues. Ce serait un spectacle et je donnerais 100 dollars pour le voir, pay-per-view.« 

Bien qu’un tel choc serait intriguant, il y a très peu de chance qu’il se produise. Dans le concret, Jake Paul cherche à affronter Nate Diaz, tout juste sorti du roster de l’UFC. Tyson Fury lui, tentera de défendre son titre WBC contre Derek Chisora le 3 décembre. Aussi, le Gipsy King a une petite idée de ce qu’il fera par la suite..

« Après ça, je vais me saouler tous les jours, je vais manger de la m*rde, je vais être avec ma famille, je vais faire la fête. Je vais faire ce que font les êtres humains, je vais profiter du butin de la guerre. Puis, après tout ça, je repenserai à ce que je veux faire. Qui sait ? Je pourrais prendre ma retraite à nouveau.« 

Que pensez-vous de cette déclaration ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x