1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury sera blessé par Francis Ngannou, la déclaration choc du père de Tyson Fury

Tyson Fury sera blessé par Francis Ngannou, la déclaration choc du père de Tyson Fury

2
Tyson Fury sera blessé par Francis Ngannou, la déclaration choc du père de Tyson Fury

Le père de Tyson Fury est conscient du pouvoir que possède l’ancien champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou.

Cela fait un long moment que Francis Ngannou n’a pas combattu. Le Camerounais a affronté Ciryl Gane en janvier 2022 lors de son dernier combat, et a réalisé une première défense de titre chez les poids lourds de l’UFC. Avant cela, il avait arraché la ceinture des mains de Stipe Miocic en lui infligeant un énorme KO au second round. En début d’année, le ‘Predator’ a quitté l’UFC, ne parvenant pas à trouver un accord avec l’organisation américaine. Le 28 octobre, Francis Ngannou sera de retour à la compétition. Néanmoins, ce ne sera pas dans l’octogone.

Fury vs. Ngannou

Dans quelques semaines, en Arabie saoudite, Francis Ngannou fera ses premiers pas sur le ring de boxe. Il affrontera le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Pour se préparer, le Camerounais peut compter sur Mike Tyson qui a accepté d’être son entraîneur. Dans plusieurs vidéos, le ‘Predator’ mord la poussière à la salle. Bien qu’il ait une légende dans son coin, beaucoup voit Ngannou perdre face au ‘Gypsy King’. Néanmoins, le père de Tyson Fury, John Fury, a fait une étonnante révélation.

« J’ai la plus haute estime pour Francis Ngannou » , a déclaré John Fury à « Seconds Out ». « Il a été champion du monde dans sa discipline, il prend le meilleur du monde, il le prend au sérieux, et je crois qu’il va apporter la fumée. Je m’attends à ce que Tyson ait une jambe et un bras cassés. Il ne sortira pas indemne… Il va se faire frapper, Tyson, il sait que… Ils vont se tuer tous les deux. »

Rendez-vous le 28 octobre, pour un choc qui risque de faire trembler la terre…

Francis Ngannou de sdf à champion ufc documentaire
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.