1. Home
  2. ARTICLES
  3. Tyson Fury insulte Deontay Wilder et lance les hostilités

Tyson Fury insulte Deontay Wilder et lance les hostilités

0
1

Tyson Fury n’y est pas allé de main morte contre son futur adversaire, Deontay Wilder. Il l’a même carrément insulté.

Fury devait combattre Anthony Joshua, mais il y a eu un retournement de situation au dernier moment en raison de closes dans les contrats de Fury et Wilder. De ce fait, même si rien n’est signé et que juste un accord verbal a été trouvé, Tyson devrait affronter Deontay le 24 juillet prochain à Las Vegas. Et Fury est revenu sur ce potentiel futur combat (via bjpenn) :

« Vous savez, je pense qu’il va tenter le tout pour le tout. C’est son dernier hourra. J’ai son cœur, son âme, son mojo. Tout ce qui concerne Deontay Wilder, toute substance de Deontay Wilder, je l’ai dans ma poche. Je l’ai porté avec moi pendant les 18 derniers mois. J’ai son âme. Ce type adore la punition. C’est un idiot. Il a été démantelé et réduit en miettes lors de notre dernier combat. Et il veut que ça recommence. Il dit aux gens que je lui ai fendu le crâne, que je l’ai blessé à l’épaule, que je lui ai fait mal au biceps. Mais il veut encore se battre avec moi. De deux choses l’une : soit il est complètement fou ou soit il aime la punition. »

La question lui a même été posé s’il avait envisagé de verser à Wilder les 20 millions de dollars pour qu’il ne combatte pas (prévus dans la close) :

« Bien sûr que non. Je le paie en coups de pied au c**. Je le paie en coups de pied au c**, voilà ce que je lui paie !« 

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
8 mois il y a

Oui enfin qu’il fasse attention quand même, les combattants qui ont le punch, ça reste toujours très dangereux.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x