1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury défendra son titre le 22 juillet, découvrez son adversaire

Tyson Fury défendra son titre le 22 juillet, découvrez son adversaire

13
Tyson Fury défendra son titre le 22 juillet, découvrez son adversaire
Photo : Instagram @tysonfury

La nouvelle est tombée. Tyson Fury fera son retour sur le ring le 22 juillet, face à un adversaire des plus redoutables.

Très récemment, Tyson Fury déclarait sur Twitter qu’une grosse nouvelle allait tomber : il reviendra très bientôt sur le ring pour un combat massif. Le célèbre promoteur de boxe anglaise, Eddie Hearn, a fait une déclaration. Tyson Fury devrait défendre son titre WBC des poids lourds le 22 juillet face à… Andy Ruiz Jr ! Hearn a également ajouté que si Fury sortait victorieux de ce combat, il rencontrerait Anthony Joshua ou le champion IBF, WBA et WBO, Oleksandr Usyk. Un mega fight qui aurait lieu en décembre, dans le cadre d’une grosse carte en Arabie Saoudite.

Tyson Fury, âgé de 34 ans, est toujours invaincu en carrière. Le Britannique possède 33 victoires pour 24 KO/TKO, et un match nul. Durant ses trois derniers combats, ‘The Gypsy King’ a remporté trois victoires par KO/TKO face à Derek Chisora, Dillian Whyte et Deontay Wilder (voir le KO) dans le cadre de sa trilogie avec le ‘Bronze Bomber’.

Face à Andy Ruiz, Tyson Fury aura fort à faire. Le Mexicain, qui avait arraché les titres IBF, WBA et WBO aux mains d’Anthony Joshua, a du feu dans les poings. Au total, le ‘Destroyer’ a obtenu 35 victoires pour 22 KO/TKO contre 2 défaites. Sa vitesse, ses combos et sa puissance pourraient donner du fil à retordre à Fury… Rendez-vous le 22 juillet !

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(13)

    1. Les deux partis s’étaient mis d’accord pour un partage des gains de 70-30 en faveur de Fury. Néanmoins, et alors qu’il avait accepté toutes les conditions, le combat ne semble toujours pas prêt à être officialisé. Egis Klimas, agent d’Usyk, révèle que le clan Fury empêche la mise en place du choc.

    1. Usyk a refusé un 30 70. Faut pas prendre les gens pour des cons. Reste qu usyk detient les ceintures poids lourds rien a dire de plus. Pour detenir toutes les ceintures fury devra battre l ukrainien. 30 ans qu elles n ont pas etaient reunis. Fury vs andy ruiz j allume meme pas ma tv. Pareil pour son dernier combat j ai pas regarder un seul highlight. Fury j aime sa boxe mais j aime pas sa gestion de carriere. Il ne cherche pas la difficulté. Usyk tt le monde le critique il est trop petit blabla mais c est lui le seul a merité une chance au titre. Et les negociations c est du delire on bosse ensemble y a 1000 euros a prendre je te laisse 300 je prends 700 tu vas me cracher a la gueule.

  1. Combat sans intérê. Usyk se ferait détruire également ( trop petit), le seul vrai opposant que je vois pour fury, c’est Joe joyce. Dommage qu’il ait perdu récemment.

    1. Perdre un combat fait que tu n’es plus une menace ? ? Je ne vois personne accrocher fury aujourd’hui si ce n’est Joe joyce.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.