1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley vs. Kamaru Usman en co main-event de l’UFC 235 !

Tyron Woodley vs. Kamaru Usman en co main-event de l’UFC 235 !

0
mmajunkie

Tyron Woodley contre Kamaru Usman est enfin gravé dans la pierre. Le combat aura lieu à l’UFC 235 en mars avant Jon Jones contre Anthony Smith !

Des sources ont confirmé à Ariel Helwani d’ESPN que Woodley vs. Usman a été signé par les deux parties et qu’il tombera le 2 mars à l’UFC 235. MMA News a pu confirmer le rapport. Woodley vs Usman sera le co-événement principal de l’UFC 235 si Jon Jones peut obtenir une licence pour combattre dans l’état du Nevada. Si cela se produit, alors Jones contre Anthony Smith sera probablement l’événement principal de l’UFC 235.

Woodley contre Usman – Un regard sur les deux concurrents

Woodley est le champion en titre des poids welter de l’UFC. Il a eu quatre défenses de titre, avec un 3-0-1 dans cette période. Il est à 6-0-1 lors de ses sept dernières sorties. Usman s’est déchaîner dans la division des 170 livres. Il est sur une série de 13 combats victorieux. Usman domine tout le monde avec sa pression implacable et sa présence au sol. Il ne fait aucun doute que c’est un candidat digne de ce nom.

Beaucoup étaient convaincus que Colby Covington serait le prochain en lice pour le titre contre Woodley. Le président de l’UFC, Dana White, a clairement indiqué qu’il n’était pas satisfait de la décision de Covington de subir une chirurgie nasale au lieu de combattre Woodley à l’UFC 228 en septembre dernier. Ce sera intéressant de voir ce qui se passera avec « Chaos » à l’avenir, mais pour l’instant, nous attendons Woodley vs. Usman avec impatience!

Maintenant que le décor est planté pour Tyron Woodley contre Kamaru Usman, qui est votre premier favori pour gagner la ceinture ? Dites le nous en com !

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.