1. Home
  2. ARTICLES
  3. Tyron Woodley s’entraîne avec Floyd Mayweather pour son combat contre Jake Paul

Tyron Woodley s’entraîne avec Floyd Mayweather pour son combat contre Jake Paul

0
3
woodley mayweather

Tyron Woodley se prépare sérieusement pour son combat contre Jake Paul et s’entraîne avec une légende de la boxe en la personne de Floyd Mayweather.

Après son départ de l’UFC, Tyron Woodley prépare son prochain combat en boxe contre le Youtubeur invaincu Jake Paul. Leur combat sera le main event d’un PPV Showtime qui se tiendra en Californie le 28 août prochain. L’un des meilleurs amis de Tyron Woodley, Ben Askren ancien champion de MMA au Bellator et au One FC, a perdu son combat contre Jake Paul avec un KO expéditif en avril dernier.

Avant son combat d’exhibition contre le frère de Jake Paul, Logan Paul, Floyd Mayweather avait proposé publiquement d’entraîner Woodley pour ses débuts professionnels en boxe anglaise, il semblerait que ce soit chose faite (via mmafighting).

« Donnez-moi Tyron Woodley », avait déclaré Mayweather. « Je vais m’assurer d’entrer dans le camp et je vais l’entraîner pour ce combat. Je veux que Tyron Woodley vienne à Las Vegas et travaille avec nous. »

Woodley avait accepté l’offre et ce jeudi il a posté des photos de son entraînement avec le boxeur au record parfait de 50-0.

woodley mayweather

woodley mayweather

woodley mayweather

« Braquage de banque en cours. Vous avez tous m*rdé ! C’est cuit maintenant » a écrit Woodley en description.

Tyron Woodley avait proposé à Floyd Mayweather de l’entraîner s’il faisait une transition vers le MMA en 2018. Money n’avait finalement jamais franchi le cap.

Quel résultat voyez-vous pour la rencontre Woodley vs Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Masterclass
Masterclass
20 jours il y a

Je la sens mal pour Jake paul , déjà de base woodley c pas le plus degueulasse en boxe mais avec un mayweather vexé à ses côtés , je donne pas chair de sa peau

Mattr
Mattr
20 jours il y a
Répondre à  Masterclass

Bah moi c’est l’inverse… Floyd s’en branle de tout ça, c’est juste le buzz et clairement un mec qui t’entraine en Jean c’est pas la panacée.
Alors que les frères pauls claquent tout leur fric en training

Remz
Remz
20 jours il y a

Est ce que la 2 cheveaux Woodley pourra se transformer en Ferrari (en anglaise bien sûre)
Rien est moins sûre mais face à une Logan ça devrait faire le taf.
Enfin espérons le

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x