1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley réagit après sa défaite contre Jake Paul

Tyron Woodley réagit après sa défaite contre Jake Paul

7

Cela ne s’est pas passé comme il l’espérait… Tyron Woodley a réagit après sa défaite face à Jake Paul samedi soir.

Crédit : Showtime

Avant son combat contre Jake Paul, Tyron Woodley était persuadé qu’il allait gagner en faisant des changements majeurs par rapport à son premier combat, voici ce qu’il avait dit (via bjpenn) :

« Je suis connu pour faire les ajustements nécessaires. Regardez le combat retour avec « Wonderboy » Thompson, et en général. Je suis un professionnel et mon QI est ce qui m’a rendu unique et spécial dans les arts martiaux mixtes. Je n’avais pas de séquences la première fois, je n’avais pas de rounds de sparring, je n’avais pas de shadow boxing, maintenant j’ai huit rounds complets. »

Mais hélas, cela n’a servi à rien à Tyron Woodley, car il a perdu contre Jake Paul et cette fois-ci, par KO dans le 6ème round.

Sur son compte Instagram, Tyron Woodley, un peu désabusé, est revenu sur cette défaite :

« Il suffit d’un seul coup. Une erreur. Magnifiquement chronométré. Pas de haine. De l’amour. J’étais prêt. J’étais en forme, et j’ai eu la chance de faire confiance à Dieu et de croire. j’ai le cœur brisé, mais moi je ne suis pas brisé. »

Que pensez-vous qu’il va se passer pour Tyron Woodley à partir de maintenant ? Dites le nous en com’ !

Comment(7)

    1. Perso, je pense pas: si Nadal ou Federer prenaient une rouste au tennis de table ou au badmington, tout le monde s’en foutrait je pense (à part les haters). Quant à « l’héritage », à part les immenses champions, je pense que beaucoup de sportifs pro à le retraite seraient prêts à échanger ça contre un gros chèque.

    2. Sauf que le tennis de table par rapport au tennis osef, tandis que la boxe par rapport au MMA ben ça a médiatiquement plus d’écho.
      Je suis pas naïf, je sais que Woodley a pris les chèques de sa vie mais pour son image c’est terrible. Autant pour Askren il pouvait s’en foutre vu qu’il était pas champion et que son niveau de striking était affreux, autant Woodley…. il pourra plus jamais capitaliser sur son image d’ancien champion de l’UFC !

    3. Ouais enfin Woodley, que ce soit au Strikeforce ou à l’UFC, c’était avant tout un lutteur, qui était capable d’exploser sur un coup, ça a jamais été un super striker. Quant à son image de champion UFC, elle était déjà pourrie à l’époque où il était champion (parce qu’il était super chiant à voir combattre), elle a encore empirée quand il a enchaîné les défaites avant… Donc franchement, je suis pas sûr que ses 2 défaites en boxe face à Jake Paul aient fait tant de mal que ça à son image. Et puis ça dépendra aussi de la suite du parcours pugilistique du cadet Paul.

    4. Bien sûr que son héritage est brisé. Même si jack Paul a un bon niveau en boxe anglaise là il affrontai tout de même un gas qui a été champions UFC! Donc ouais il a la honte et il fou la honte aux autres champions UFC. Si il avait des doutes fallait pas y aller même pour son chèque de merde il a assez de pognon comme ça. Si il se sentait pas et vu son niveau de boxe fallait pas y aller c’est tout. C’est la honte après tout se qu’il a accompli finir comme ça c’est bien triste et je parle même pas de son pote bedonnant avec sa serpillère sur la tête qui lui sert de cheveux

    5. Pour moi ça fout bien en l’air son legacy l’adversaire était est un youtubeur reconverti prendre un tel KO ça va faire tâche et même si c pas en MMA ! De plus il avait laissé un souvenir terne sur ses derniers combat sans parler du fait que même quand il était champion il était pas aimé va pas en falloir beaucoup pour fumer son legacy. Ta comparaison avec Federer ou Nadal est pas bonne ils font partie des GOAT de leur sport s’il font un petit écart ce sera pardonné mais pas pour Woodley ! Et même avec ces deux chèques qui ont du en faire un multimillionnaire pas certain qu’il soit heureux de laisser ce souvenir l’argent ça achète pas tout et des sportifs richissime on en à vu entrer en dépression j’espère que le Tyron passera pas par là mais dans quelques années ça m’étonnerait pas..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.