1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley prêt à sa battre à l’UFC 249 et veut Colby Covington

Tyron Woodley prêt à sa battre à l’UFC 249 et veut Colby Covington

0
1
Tyron Woodley veut se battre à l'UFC 249 contre Colby Covington
Tyron Woodley est prêt pour l’UFC 249… Mais Colby Covington, on ne sait pas !

Tyron Woodley dit qu’il est prêt à se battre à l’UFC 249 et il veut savoir si Colby Covington sera son « partenaire de danse » !

Le statut de l’UFC 249 est incertain. Alors que le président de l’UFC, Dana White, insiste sur le fait que l’événement aura lieu le 18 avril, le lieu n’a même pas été gravé dans la pierre. Le combat principal original entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson a également été annulé, car « The Eagle » est bloqué en Russie en raison d’une interdiction de voyager.

Woodley « prêt » pour l’UFC 249, il appelle Covington

Woodley s’est connecté à son compte Twitter pour affirmer qu’il fera partie de l’UFC 249. Il appelle également Colby Covington pour la date du 18 avril :

« Je voulais juste que vous sachiez que je suis prêt pour #UFC249. J’ai donné à mon équipe de direction la permission de le faire. Je m’entraîne comme une machine et je suis prêt à combattre quelqu’un ! @uFC quel est le mot ? Colby est partant ou pas ? Est-ce que vous allez appuyer sur la gâchette à deux semaines du combat ?« 

Woodley devait combattre Leon Edwards à l’UFC Londres. Edwards a fini par se retirer du combat car il ne pouvait pas se rendre aux États-Unis lorsque l’UFC a prévu de changer de lieu. L’événement a finalement été reporté après que de nouvelles directives aient rendu difficile la réalisation du show par l’UFC.

Covington avait proposé de se présenter devant Woodley avant que l’événement ne soit reporté. « The Chosen One » et « Chaos » ont depuis échangé sur les réseaux sociaux pour se battre sur la carte de l’UFC 249.

Pensez-vous que Tyron Woodley se battra à l’UFC 249 le 18 avril ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JoBaz
JoBaz
2 années il y a

Quelle bande d’abrutis… sérieusement ça ne me rend pas fier d’aimer ce sport… le monde est à l’envers et eux ils pensent juste à se battre… ça serait drôle qu’ils organisent le ufc 249 et que pratiquement personne achète le pay per view …

Normalement plusieurs foyers se mettent en groupe pour payer le 100$ de ppv

Qui achètera ça seul à la maison en période de crise?

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x