Home ARTICLES Tyron Woodley affirme qu’il peut avoir Floyd Mayweather prêt pour l’UFC rapidement

Tyron Woodley affirme qu’il peut avoir Floyd Mayweather prêt pour l’UFC rapidement

Alors que tout le monde doute sincèrement que Floyd Mayweather puisse franchir le cap et rentre dans l’octogone pour un combat en MMA, le champion welterweight Tyron Woodley prend cela très au sérieux, offrant même ces services au boxeur invaincu pour ces débuts à l’UFC.

Mayweather a commencé à teaser ces débuts en MMA il y a quelques mois, même s’il avait indiqué que cela ne devrait pas se faire. Mais maintenant, il semblerait qu’il ait eu une discussion avec Woodley à propos de la possibilité de faire un combat en MMA et il établit des plans avec le champion UFC pour s’entrainer au moins ensemble à Las Vegas.

Qu’une séance d’entrainement mène Mayweather à l’octogone ou non, que ce soit contre McGregor ou pas, ça reste à voir, mais Woodley, selon les propos recueillis par TMZ, Sports, semble certain qu’il pourrait aider Mayweather à faire la transition de la boxe vers le MMA dans un bref délai.

« S’il est capable d’éviter des coups de poings en une fraction de seconde, que les gens aient l’air stupide et le loupe des millions de fois, il peut apprendre la défense en lutte (et défendre les coups de pieds) » a indiqué Woodley.

« Je pense que pour les coups de pieds, il lui faudra deux ou trois semaines. Certaines des techniques de défenses en lutte, sont très similaires avec la boxe… pour stopper un coup avant ça cela passe par le jeu de jambes. Au total, peut être deux mois et demi (pour avoir Floyd prêt pour un combat).

 

Pensez-vous que Floyd Mayweather fera la transition de la boxe vers le MMA ?

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des