1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tracy Cortez vs. Amanda Ribas retiré de la carte de l’UFC Orlando

Tracy Cortez vs. Amanda Ribas retiré de la carte de l’UFC Orlando

0

L’un des combats les plus attendus de la carte préliminaire de l’UFC Orlando à été annulé à la dernière minute.

Tracy Cortez (10-1) a été contrainte de se retirer de son combat prévu contre Amanda Ribas (11-3) en raison d’un problème médical. La promotion a annoncé que la rencontre entre les deux poids mouches n’aurait pas lieu juste après la pesée officielle de l’UFC Orlando.

Cortez et Ribas ont toutes deux fait le poids, mais la suite ne s’est apparemment pas passée comme prévu pour l’américaine, qui ne se produira donc pas dans l’Octogone du Amway Center. Pour le moment, l’organisation n’a pas donné plus de détails et n’a pas annoncé si le combat serait reprogrammé dans les mois à venir.

Après avoir encaissé son unique défaite lors de ses débuts professionnels, Tracy Cortez a accumulé 11 victoires consécutives, dont 4 obtenues sous la bannière de l’UFC. La combattante de 28 ans, qui s’entraîne depuis peu sous la supervision d’Henry Cejudo, espère désormais obtenir sa première victoire avant la limite au sein de la plus grande organisation mondiale.

De son côté, Ribas reste sur un bilan équilibré de 2-2 sur ses 4 derniers combats, en ayant perdu par décision partagée contre Katlyn Chookagian lors de sa dernière sortie. La brésilienne comptait donc sur l’UFC Orlando pour se relancer dans la course à la ceinture de championne des 125 livres actuellement détenue par Valentina Shevchenko.

Aimeriez-vous que le combat entre Ribas et Cortez soit reprogrammé lors d’un événement à venir ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.