[bsa_pro_ad_space id=16]
[bsa_pro_ad_space id=20][bsa_pro_ad_space id=22][bsa_pro_ad_space id=23][bsa_pro_ad_space id=25][bsa_pro_ad_space id=28]
[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tony Yoka s’incline par décision face à Ryad Merhy, nouvelle désillusion pour le Français

Tony Yoka s’incline par décision face à Ryad Merhy, nouvelle désillusion pour le Français

4
Tony Yoka s'est incliné face à Ryad Merhy.

Tony Yoka affrontait le Belge Ryad Merhy ce samedi à Roland-Garros. Il s’est incliné par décision unanime.

Après deux défaites consécutives (face à Martin Bakole et Carlos Takam), la digestion a été difficile pour Tony Yoka. Classé 28ème mondial, le Français avait l’occasion de tourner la page avec une victoire face au Belge Ryad Merhy (21-2). Mais le tricolore s’est enfoncé dans la crise avec une nouvelle défaite.

Un troisième revers consécutif

Le début du combat est équilibré. Tony Yoka bloque quelques coups mais se fait toucher à plusieurs reprises. Merhy, plus petit et avec moins d’allonge, tente d’entrer dans la distance et envoie des coups au corps. Yoka essaye de cadrer son adversaire mais n’y parvient pas franchement. Le travail en crochets de Ryad Merhy pose de vrais soucis au Français.

Extrêmement rapide et habile, Ryad Merhy arme une magnifique combinaison qui touche Tony Yoka. Plusieurs crochets passent et le Français active le mode « survie ». Au corps et à la tête : les coups du Belge touchent. Yoka se ressaisit avec des directs du gauche, et un uppercut qui passe avec succès.

En contre, le Belge se montre dangereux. Le visage de Yoka commence à être marqué, et les frappes continuent à faire mouche pour Merhy.

Dans la dernière reprise, Ryad Merhy a encore du jus et met la pression sur le tricolore. En contre, Merhy valide un joli crochet du gauche sui secoue Yoka. Le Belge termine fort !

Finalement, Ryad Merhy s’impose par décision unanime (96-94, 96-94, 96-94).

Le Français enchaine une nouvelle défaite, sa troisième consécutive. Intérrogé sur son avenir après le combat, le champion olympique est resté très flou. Affaire à suivre…

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

Tony ferguson paddy piumblett
[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]
tags:

Comment(4)

  1. Il est complètement dans le déni,il est trop lent ne propose rien et pour le coup hier il c est fait complètement dominer ,il a eu bcp de chance de pas finir KO.lui et son clan sont complètement à côté de la plaque !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.