1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson veut Max Holloway après son combat à l’UFC 231, Dana White est d’accord !

Tony Ferguson veut Max Holloway après son combat à l’UFC 231, Dana White est d’accord !

0

Max Holloway a effectué une performance magistrale samedi soir, faisant subir à Brian Ortega sa première défaite dans sa carrière de MMA. Beaucoup de gens ont pris note, y compris certains de ses camarades combattants de haut rang.

Tony Ferguson, pour sa part, a annoncé son intention de combattre Holloway dans un proche avenir.

« Woooooooooo !! Bien joué aux deux combattants ! J’adore voir ce genre de divertissement ! « Blessed », savoure ta victoire, si Khabib ne veut pas combattre contre moi, on pourra se retrouver. Respect. »

C’est une idée avec laquelle le président de l’UFC, Dana White, est tout à fait d’accord.

« J’aime ça. C’est très bien, Tony », a déclaré White aux journalistes lors de la conférence de presse de l’UFC 231 après le combat.

White avait déjà déclaré qu’il estimait qu’Holloway était peut-être «trop gros» pour continuer à se battre en featherweight, et que passer à 155 livres pourrait être l’option la plus viable. Il a réitéré cette déclaration devant la presse, soulignant combien d’autres grandes opportunités peuvent s’ouvrir si Holloway fait le saut.

« Je veux ce qui est juste pour Max. Ce qui est juste pour Max n’est peut-être pas forcément bon pour la division, mais nous le comprendrons », a déclaré White. « Après ses derniers combats, je pense qu’il vaudrait mieux qu’il bouge physiquement et dans « l’autre sens », jusqu’à 155 livres. Il y a beaucoup de combats pour lui à ce poids. Je pense que tout le monde dans le top cinq est un combat intéressant et excitant pour Holloway. C’est pourquoi  je pense qu’il a des choses plus grandes et meilleures pour lui à 155 livres. Nous verrons s’il est d’accord. »

Holloway a remporté un total de 100 000 dollars de bonus, pour le Fight of the Night et Performance of the Night.

Source : bloodyelbow.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.