Home ARTICLES Max Holloway « trop gros » pour la catégorie featherweight ?

Max Holloway « trop gros » pour la catégorie featherweight ?

UFC/ZUFFA

Le président de l’UFC, Dana White, estime que le champion actuel des poids plume (featherweight), Max Holloway, est «trop gros» pour continuer à se battre dans la catégorie des 145 livres. Max Holloway est prêt à mettre son titre de poids plume en jeu face à son adversaire invaincu Brian Ortega dans le main event de l’événement UFC 231 de samedi à Toronto. Le champion hawaïen n’a pas participé à la compétition depuis sa victoire sur TKO au troisième round face à Jose Aldo lors de leur combat revanche face à UFC 218.

« Blessed » devait se battre à trois reprises depuis sa victoire sur Aldo. Max Holloway avait été engagé pour affronter Frankie Edgar à l’UFC 222, mais avait finalement été forcé de se retirer du combat en raison d’une blessure. Puis, en avril, Holloway a décidé de se battre avec le champion actuel des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov. Ce combat n’a pas non plus abouti, ceci après que Max ait eu des problèmes de poids. Enfin, Max Holloway devait défendre son titre contre Brian Ortega l’été dernier. Cependant, après avoir souffert de symptômes semblables à ceux d’une commotion cérébrale, l’UFC a choisi de retirer «Blessed» du combat.

Malgré les récents problèmes de l’Hawaiian à venir dans l’Octogone, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il n’était pas inquiet à l’idée que Max Holloway se rende dans la cage samedi soir à Toronto.

« C’est étrange. Je ne suis pas nerveux, mais je le devrais peut-être », a déclaré Dana White à John Morgan, de MMAjunkie. « Vous savez, je ne voulais pas qu’il se batte à nouveau à ce poids là. Il voulait tellement ce combat. Chaque test, chaque médecin et tout ce que nous avons fait ont été approuvés. Nous verrons ce qui se passe. Ouais, ce serait vraiment grave s’il ne faisait pas de poids. »

Le patron de l’UFC a poursuivi :

« Je pense qu’il doit aller en 155 », a déclaré White. « Il est trop gros pour ce poids (145 livres). Vous ne pouvez pas continuer à faire cela et faire un cutting à 145. Mais tu sais ce qu’il voulait ? Il voulait ce combat contre Ortega. Il veut vraiment combattre Ortega. C’est le combat qu’il voulait. Il l’a eu. Il a été dégagé de toutes contre indications médicales et il a obtenu ce qu’il voulait. »

Pensez-vous que Max Holloway sera en mesure d’offrir à Brian Ortega la première défaite de sa carrière professionnelle lors de l’événement de l’UFC 231 de samedi à Toronto ? Dites-le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
vieux sagemedjayBrizlu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Brizlu
Invité
Brizlu

et Ortega est probablement un nain tout maigre….lui qui veut prendre Nurma en suivant 😆

medjay
Invité
medjay

perso jle sens pas du tout pour holloway…jsais pas pourquoi c un tres mauvais combat pour lui sachant qu a 3 reprise il a des soucis de sanT

vieux sage
Invité
vieux sage

je sais pas pourquoi vous donner tous ortega gagnant…
j’aime le style d’ortega je pense qu’il est un mauvais match up pour khabib mais pour autant, holloway est un mauvais match up pour lui.
ok max a eu des problemes de santé, mais je l’ai jamais vu pas en baisse de forme lors d’un combat.