1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Tony Ferguson veut le gros poisson des lightweights : Conor McGregor

Tony Ferguson veut le gros poisson des lightweights : Conor McGregor

0
0

Tony Ferguson a manqué le plus gros match de sa jeune carrière de MMA à l’UFC 209. Une opportunité de devenir Champion lightweight intérim. Mais le Californien n’a pas pour autant perdu son tempérament de guerrier.

Samedi soir, son adversaire Khabib Nurmagomedov n’était pas en état de combattre. Hospitalisé en raison d’un cutting trop éprouvant, le Russe a laissé El Cucuy sur les dents. Ferguson aurait pu affronter un remplaçant, Michael Johnson, mais sans ceinture en jeu et avec un chèque bien moindre, l’offre n’était pas suffisamment intéressante.

D’après Dana White, cette annulation de dernière minute a littéralement anéanti Ferguso : « Il est venu au bureau, je n’ai jamais vu un fighter aussi mal après l’annulation d’un combat. »

Ferguson a fait acte de présence à l’UFC 209 et a touché 250 000 dollars. Il en a profité pour envoyer un message clair à McGregor, l’actuel Champion de la catégorie. Sur Instagram, on voit El Cucuy prendre la pause et déclarer à Notoriouis : « C’est toi le prochain ! »

Pris par son projet de match de boxe contre Floyd Mayweather Jr., McGregor est confronté aux critiques qui l’accusent de refuser les défenses de titre. Numéro 2 de la catégorie, Ferguson est un client. Encore faut-il que McGregor s’intéresse un peu à l’actualité des légers.

@thenotoriousmma You’re Next!!! #ElCucuy #TonyFergusonMMA #FutureChamp #Road2Gold @ufc @danawhite

Une publication partagée par @TonyFergusonxt (@tonyfergusonxt) le