1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson n’est pas sur le déclin selon Chael Sonnen

Tony Ferguson n’est pas sur le déclin selon Chael Sonnen

0
tony ferguson
Crédit : Instagram Tony Ferguson

Malgré ses défaites, Tony Ferguson ne serait pas sur la pente descendante avant son combat contre Michael Chandler selon Sonnen.

Tony Ferguson en est à trois défaites consécutives contre Justin Gaethje, Charles Oliveria et Beneil Dariush. À l’UFC 274, Ferguson essaiera de se relancer contre Michael Chandler, mais ce ne sera bien évidemment pas un combat facile. Par ailleurs, la semaine dernière, Chandler a estimé que Tony Ferguson n’avait pas « perdu la main » malgré ses trois défaites consécutives et qu’il prenait ce combat très au sérieux.

C’est aussi le point de vue de Chael Sonnen, qui pense que Tony Ferguson n’est pas encore fini, loin de là :

« Je ne crois pas que les meilleurs jours de Tony soient derrière lui, et je ne pense pas que Tony avait l’air rouillé lors de son dernier combat. Je n’ai pas vu un combattant qui n’était pas assez motivé ou qui avait ralenti ou qui avait perdu sa puissance, qui avait perdu son timing. Vous pouvez parier que Chandler ne prévoit pas de lancer des gauches et des droites toute la nuit avec Tony. Il va lancer une gauche, enchaîner avec une droite pour se rapprocher afin d’arriver à attraper les jambes de Tony et le mettre à terre, car c’est ce qu’il a vu faire avec les deux derniers adversaires de Tony. »

« Je ne souscris pas à l’idée que les meilleurs jours de Tony Ferguson soient derrière lui, je ne souscris même pas au fait que Tony avait l’air mauvais dans ses derniers combats. Je reconnais qu’il y avait un point commun dans ces combats où il n’a pas été bon, c’était la lutte, qui se trouve être quelque chose dans lequel Michael Chandler est plutôt à l’aise. »

Quelle que soit la tactique de Michael Chandler, il a garanti qu’il donnerait le meilleur de lui-même contre Tony Ferguson car lui aussi doit aller chercher une victoire pour mettre fin à sa série de deux défaites (contre Charles Oliveira et Justin gaethje) et pourquoi pas avoir de nouveau une chance au titre lightweight.

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.