Home ARTICLES Tony Ferguson n’est pas le prochain adversaire sur la liste de Khabib Nurmagomedov !

Tony Ferguson n’est pas le prochain adversaire sur la liste de Khabib Nurmagomedov !

UFC/ZUFFA

Si vous pensiez que Tony Ferguson était sur la liste de Khabib Nurmagomedov comme prochain adversaire, eh bien, vous vous trompiez !

Khabib Nurmagomedov est sans aucun doute le roi de la division lightweight de l’UFC. Il a battu Conor McGregor avec une relative aisance en octobre dernier. Cependant, en raison de leur implication dans la bagarre qui a suivi les combats entre les deux camps, ils attendent des sanctions de la Nevada State Athletic Commission (NSAC). Aucun des deux hommes n’est autorisé à se battre jusqu’à ce que leur suspension et leur amende aient été prononcées et purgées.

Mais cela n’a pas empêché les fans de spéculer sur l’avenir de « The Eagle ». Beaucoup de fans aimeraient voir un combat entre Khabib et Tony Ferguson. Khabib et Ferguson sont considérés comme les meilleurs 155 livres au monde depuis un certain temps déjà. Un combat entre les deux hommes a été réservé à plusieurs reprises, mais en raison de blessures et autres, il n’a jamais eu lieu. Ferguson ressemblant clairement à l’homme suivant dans la course à la ceinture, il est possible qu’il défie Khabib.

Mais le manager de Khabib, Ali Abdelaziz, a dit à MMA Fighting que Ferguson n’est pas le suivant sur la liste pour le phénomène russe :

« En fin de compte, Khabib n’a pas besoin de se battre contre qui que ce soit d’autre pour son héritage « , a dit Abdelaziz. « Il a fait ce qu’il a fait. Donc [nous voulons] la plus grosse bagarre pour l’argent qu’il puisse faire. Boxe, MMA, peu importe. J’aime Tony Ferguson – mais ile ne vent pas, je peux vous le dire. Tony Ferguson n’est pas le prochain combat, parce que j’ai besoin de quelqu’un qui peut vendre des pay-per-views. »

Que pensez-vous du fait qu’Abdelaziz dise que Ferguson n’est pas le prochain candidat pour Khabib ? Dites le nous en com’ !

Source : mmanews.com

23
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
18 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
RbzUSADAJohn FluautPunch out 34Brizlu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!
Invité
OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!

Tiens tiens il semblerait bien que ce soit désormais le tour du camp Russe de céder aux sirènes du grand capital. 🙂
Du coup je me demande bien comment vont réagir les si respectables amateurs du SPORT au sens le plus noble du terme, ces puristes parmi les puristes qui naguère vomissaient ces pratiques lorsqu’elles étaient l’apanage du bouffon Irlandais.

Il y a j’en suis convaincu tout une liste d’excuses pas du tout foireuses qui ne demande qu’à jaillir de vos esprits vertueux qui lévitent dans le ciel des valeurs !
A vos claviers mes mestres ! 😆

Tony
Invité
Tony

Pour l’instant c’est son manager qui parle, on ne sait pas l’avis de Khabib. Sportivement parlant il n’y pas photo Ferguson mérite le title shot. Maintenant Khabib nous a montré à plusieurs reprises qu’il était assez faux donc je le verrai bien nous faire de la merde en acceptant les combats les plus bankables comme ce qu’il reprochait il y a encore quelques temps à son ami irlandais..

medjay
Invité
medjay

sauf que conor mc gregor n a pas le palmares de khabib et qu au final khabib arrive en fin de carriere dc normal qu il vise des choses avec plus de money pour assurer sa retraite…khabib n est mm pas a comparé a conor. COnor c un sketch ce gars qui fuitbd qu il faut defendre sa ceinture.

Nunsha
Invité
Nunsha

Khabib est plus a l’apogée de sa carrière qu’a sa fin…

medjay
Invité
medjay

nn mais dans le sens où lui mm et son pere disait qu il ferait encore 2. 3 combat et mettrait un terme a sa carriere d ou le fait que son manager veut un money fight…

Bastoun
Invité

@OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!: tu sais, t’auras beau t’exciter derrière ton clavier, y a fort à parier que les amoureux du Sport (ave un « s » majuscule), ce qu’ils veulent avant tout, c’est voir un combat contre Fergusson. Et que ça les saoule autant qu’avec McGregor que le fric et le pognon passe avant le sport (ça rime).

@medjay: oui enfin annoncer qu’il te reste plus que 2 ou 3 combats, c’est sûrement aussi un moyen de faire monter les enchères…

OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!
Invité
OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!

@Bastoun

Wooow chapeau l’artiste ! En effet ‘S’port rime avec … ‘s’port !
–> Excellent !!! 😀
Et non je ne m’excite pas je suis très serein grand serin !

Silva
Invité
Silva

Et voilà sa critiquer cmg…
Maintenant c’est venu des p….
Sa parle de religion ensuite sa devient des prost……
faut choisir c’est pas cohérent
Bref la preuve l’argent change les gens
Allez fuit tony
Vas chercher l’opportunisme (gsp)
Qui a mon avis doit être complètement rétabli…

Brizlu
Invité
Brizlu

Je ne comprends pas, d’ailleurs, que Ferguson ne soit pas vendeur…il fournit bien plus de spectacle et d’engagement dans ses combats qu’une majorité de champions…ça me dépasse. Concernant le post de @Oui mais etc, j’ai envie de dire qu’on en serait peut-être pas arrivé là si McGregor n’avait pas tracé le chemin avant. L’ère McGregor a chamboulé la donne, tous les champions veulent faire du fric et rapidement aujourd’hui, à peine la ceinture acquise qu’ils veulent aller très vite et ne s’inscrivent pas du tout sur la durée et c’est regrettable. Néanmoins McGregor n’a fait que se servir du laxisme… Lire la suite »

OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!
Invité
OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!

C’est bien ce qu’il me semblait ! Lorsqu’il s’agit des dérives de McGregor, c’est de sa faute et de la faute de l’UFC donc toutes les outrances et insultes sont les bienvenues. Mais lorsque Khabib par certains aspects suit le même chemin, la faute en revient encore et toujours à ce même McGregor et à l’UFC, et certainement pas à lui-même puisqu’il ne fait que suivre une route toute tracée par son prédécesseur. Pauvre de lui ! Nurma peut bien se contredire totalement d’une semaine sur l’autre ou encore sauter à pieds joints sur la team adverse que les mêmes… Lire la suite »

OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!
Invité
OuiMaisKhabibLuiIlEstGentilHeuh!

Selon moi l’honnêteté intellectuelle voudrait qu’on puisse à minima être aussi critique envers l’un qu’envers l’autre pour des comportements similaires, mais en effet ça nécessite de faire l’effort de prendre suffisamment de hauteur pour pouvoir avoir une vue d’ensemble et éviter la binarité et le parti-pris systématique.
L’influence néfaste de McGregor sur le MMA est absolument indéniable donc les critiques au vitriol envers l’Irlandais et la maison-mère sont totalement légitimes. Non c’est plutôt l’absence de remise en question de Khabib par les Dixonàlenveristes qui est un 2 poids 2 mesures des plus grotesque. 🙄

Brizlu
Invité
Brizlu

tu as certainement raison Vince.

Brizlu
Invité
Brizlu

on notera quand même que c’était un peu plus « calme » avant l’ère Mcgregor, un peu moins « je choisis mes adversaires », un peu moins je « ne défends pas mes ceintures et je fais ce que je veux », un peu moins le bordel pendant les conférences…. Ce n’est pas Nurma qui a charrié tout ça, il faut aussi avoir l’honnêteté intellectuelle de le dire.

John Fluaut
Invité
John Fluaut

Pas croyable 😆 , tu valides mon comm mais derrière ça t’embrayes de nouveau directement sur le rouquin avec encore les mêmes arguments. Là on est plus en 2014-2015 à se chicaner pour des broutilles, avec ce qu’il s’est passé ces 2-3 dernières années à l’UFC je pense qu’à peu près tout le monde peut s’accorder sur le fait qu’il y aura eu un avant et un après McGregor. Donc pas besoin de faire preuve d’une grande ‘honnêteté intellectuelle’ à ce niveau parce que c’est juste l’évidence et on tombera forcément d’accord là-dessus. Maintenant le sujet de l’article c’est Khabib,… Lire la suite »

USADA
Invité
USADA

J’essaie de m’interroger un instant ( au cas ou, histoire de prendre du recul) sur cette fameuse comparaison : Admettons, une seconde, que cette interrogation soit aussi crédible et aussi vertueuse que celle de nos  » Maisregardezdoncvot’NurmakelConVraiment! » Si si…pour être fair-play disons … 😉 Un peu comme si le gouffre entre les deux, en matière de conneries (dites ou faites) n’étaient pas aussi flagrant, que le niveau dans l’octogone, qui sépare les 2 protagonistes habituels:  » Mac Conneries…Ou le début de la fin de la crédibilité de l’ufc .. » VS  » Caprices de Nurma, maintenant qu’il a pété la gueule… Lire la suite »

Brizlu
Invité
Brizlu

Bon bein @USADA a répondu à ma place…je pense que sur les grandes lignes j’aurai répondu un truc très approchant.

USADA
Invité
USADA

Je prends çà comme un compliment ! :-))

Brizlu
Invité
Brizlu

s’en était un ! MDR

John Fluaut
Invité
John Fluaut

Hannn comment tu dénonces … 😕 😕 🙁
Je n’arrivais plus à poster ici avec ce pseudo à l’époque donc désormais je fais en fonction de l’humeur.

Punch out 34
Invité
Punch out 34

« El famoso » L’argent ne m’intéresse pas ,le type humble,le combattant qui veux battre les meilleurs, il est passé où ? Voilà le masque est tombé depuis quelques temps mais beaucoup continue à le défendre. Certes il est champion cela est indéniable,Certes il a mis une rouste a Gregor. Et donc aujourd’hui il se comporte comme une « Diva » et je lis « ouais mais c’est la faute a Gregor etc » Mais vous êtes aveugles pour certains ? C’est son manager qui parle et en général ton manager te représente et ce n est pas la 1ere fois qu’il a ce genre de… Lire la suite »

Rbz
Invité
Rbz

Le titre de l’article est sujet à la polémique. Khabib sait bien que Ferg est légitime, les deux ont ete champions intérimaires les deux ont la plus longue serie de victoires dans la division, les deux auraient déjà du s’affronter quatre fois. What else? Si il ne défend pas son titre contre lui, la piste Mayweather semble refroidir, Holloway en lw? Gsp en ww ? Woodley en ww ? Pour Dana ca serait un Conor bis pour cette année, pas très intéressant sportivement, simplement lucratif. On verra plus clair apres que les sanctions soient prises.

Brizlu
Invité
Brizlu

la différence entre McGregor et Nurma, c’est que le dernier pourra s’agiter longtemps avant d’obtenir quoi que ce soit. Il ne fera jamais autant recette que McGregor, il peut jouer la diva un certains temps mais White lui fera faire ce qu’il voudra et ne clignera pas des yeux pour le destituer rapidement s’il s’entête, n’est pas McGregor qui veut même avec beaucoup de talent dans l’octogone.
On comprends bien que White veut repositionner McGregor face à Nurma en espérant une victoire du premier. Pour lui non plus Ferg’ n’est pas le plan le plus lucratif.

Rbz
Invité
Rbz

De mon point de vue, Dana a plus besoin de Khabib que l’inverse, du moins pour un petit moment : en effet, tant que le combat revanche contre Conor n’a pas lieu, Dana ne peut pas se mettre à dos Khabib qui est co-détenteur avec Conor de la plus grosse recette ufc de tous les temps. J’irai même plus loin, même si Conor gagne la revanche, Khabib serait encore en position de force parce que leur histoire fera vendre encore plus lors d’une hypothétique belle : la baston générale a fait le tour des médias sportifs ce qui est normal,… Lire la suite »