1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tony Ferguson et Nick Diaz de retour sur la même carte à l’UFC Abu Dhabi, découvrez tous les détails

Tony Ferguson et Nick Diaz de retour sur la même carte à l’UFC Abu Dhabi, découvrez tous les détails

0
Ferguson-Diaz

Les vétérans Tony Ferguson et Nick Diaz vont faire leur retour à Abu Dhabi le 3 août, sur une carte particulièrement excitante.

Dana White a encore frappé. Ce mercredi, le boss de l’UFC a annoncé que plusieurs affiches avaient été ajoutées à la carte de l’UFC Abu Dhabi du 3 août. Ainsi, il révèle que Tony Ferguson (25-10) fera son retour contre Michael Chiesa chez les moins de 77 kg. ‘El Cucuy’ surfe sur une série noire de 7 défaites consécutives, et n’a plus gagné depuis 2019. Son dernier revers remonte à décembre dernier, où il s’est incliné contre Paddy Pimblett. A lui de renouer avec le succès dans ce combat, qui pourrait être le dernier de sa carrière selon Dana White.

Sur cette carte, un autre vétéran fait son retour : l’ainé des frères Diaz, à savoir Nick ! A plus de 40 ans, l’Américain va défier Vicente Luque, le numéro 14 de la catégorie welterweight. Une belle opportunité pour Nick Diaz (26-10-2), qui reste sur une défaite par TKO contre Robbie Lawler (en 2021). Le combattant de Stockton a connu dans sa carrière une longue période d’inactivité, et sa dernière victoire remonte à… 2011 !

En main event de cet événement, on retrouvera Cory Sandhagen face à Umar Nurmagomedov dans un choc chez les bantamweights.

Voici à quoi ressemble la carte principale de l’UFC Abu Dhabi du 3 août :

– Cory Sandhagen vs. Umar Nurmagomedov

– Vicente Luque vs. Nick Diaz

– Chito Vera vs. Deiveson Figueiredo

– Mackenzie Dern vs. Loopy Godinez

– Tony Ferguson vs. Michael Chiesa

Que pensez-vous de ces affiches ? Croyez-vous que Tony Ferguson va enfin mettre un terme à sa terrible série de défaites ?

strickland costa podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.