Home ARTICLES Tony Ferguson estime qu’il mérite d’être le prochain à combattre Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson estime qu’il mérite d’être le prochain à combattre Khabib Nurmagomedov

Sportingnews

Tony Ferguson pense qu’il devrait être le prochain adversaire du champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, après sa dernière victoire sur Anthony Pettis ?

Il semble que les dieux du MMA ne veulent pas que Nurmagomedov et Ferguson se rencontrent malgré l’intérêt manifesté par les supporters du combat à travers le monde qui souhaitent que ce combat ait lieu.

Après une troisième tentative, ils ne se sont pas battus. Le match très attendu entre Nurmagomedov et Ferguson a été annulé lorsque Nurmagomedov a été transporté à l’hôpital la veille de la pesée avant l »UFC 209 du 4 mars 2017. Il n’a pas pu participer à son match pour le titre en poids légers intérim.

Ensuite, la promotion l’a programmé une quatrième fois à l’UFC 223, mais ce combat a été annulé après que Ferguson ce soit blessé au genou. En co-main event de l’UFC 229 de samedi à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada), Ferguson a battu Anthony Pettis au deuxième round par TKO.

Suite à ce combat, Ferguson a fait savoir qu’il voulait une passe chez Khabib, ce qui ferait la cinquième fois que le combat serait officialisé. Il faut noter que l’avenir de Khabib est en suspend à cause de la bagarre général qu’il a lancé après en fin de soirée de l’UFC 229.

«Khabib et moi méritons de nous battre», a déclaré Ferguson à MMAJunkie. «Nous devons nous battre pour la cinquième fois. Nous devons réessayer. C’est le champion. J’étais le champion par intérim. Je suis toujours le champion. Il n’y a pas de conner*es dans ce que je dis. »

Bien que McGregor ait déjà demandé une revanche contre Khabib, Ferguson n’est pas d’accord avec le fait que ce combat soit à nouveau abordé.

«Une revanche ? Le mec a été fini», a déclaré Ferguson. «Le mec a été salement fini – non, je vais vous arrêter tout de suite. Le gars a été fini. Si vous vous faites finir, vous devez bouger de là. Je suis ici. Je viens de terminer Anthony Pettis par soumission verbale. »

Ferguson pense qu’un combat pour le titre devrait avoir lieu en raison de sa dernière performance. Il a également précisé qu’il accepterait également un combat contre McGregor.

« Si vous voulez me donner Conor, je le ferai face à face », a déclaré Ferguson. «Je vais mettre mon pied dans un pneu. J’adorerais l’affronter. Un guerrier mexicain contre un guerrier irlandais ? C’est plutôt bien, je vous ai. »

« Conor ne veut pas se battre contre moi », a déclaré Ferguson. «Je l’ai vu alors que nous allions à la pesée. Il a marché, il a fait son numéro, je me suis retourné et il s’est arrêté. Il ressemblait à un cerf coincé dans les phares [d’une voiture]. Personne ne veut être coincé dans cette cage avec moi. »

Que pensez-vous des déclarations de Tony Ferguson ? Doit-il affronter Khabib pour le titre ou McGregor pour le title shot ?

Source : LOWKICKMMA

9
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
FatboyslimMr DavSarcasticKhabibBrizlu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Silva
Invité
Silva

Allez j’espère que c’est la bonne maintenant bordel de merde comme sa on verra qui est le vrai champion

Algérien
Invité
Algérien

27 victoires, pas un round perdus, pas un moment inquiété et tu te demande encore qui est le vrai champion, Ferguson c’est celui qui a perdu contre un certains Johnson que Habib a joué avec.

Algérien
Invité
Algérien

Ferguson inconscient ou kamikaze

Brizlu
Invité
Brizlu

Ferguson iest sur 11 victoires, s’il y en a un plus logique que lui pour prétendre à la ceinture je ne l’ai pas encore vu dans cette caté.

Khabib
Invité
Khabib

Je pense que mcgregor va devenir la vache a lait des futur combattant d une pour se faire un nom parceque il et fini et deux pour remplir leur compte en banque parceque faut pas se mentir conor fait vendre

Sarcastic
Invité
Sarcastic

Khabib a perdu un Round pour la première fois dans sa carrière à l’UFC , c’est un fait. Regardez la scorecard du combat, les 3 juges donnent le round 3 à McG, tout comme la plupart des analystes d’ailleurs.
Pourquoi personne n’en parle, c’est peu de chose certes mais au final c’est déjà pas si mal.
J’en vois certains qui parlent de viol, j’ai honte pour ces gens-là.

Sarcastic
Invité
Sarcastic

Pour en revenir au sujet, bien-sur que Ferguson par son parcours mérite sa chance au titre. La question ne se pose pas vraiment en fait, seulement il faudrait que ces deux-là puissent enfin arriver si possible au moins une fois dans la cage sans blessures et au poids. Et jusqu’ici ce fut un échec complet.

Mr Dav
Invité
Mr Dav

Khabib vs Fergusson 5 serait magnifique avec en combat de sécurité Connor vs Petis au cas où l’un des 2 soit indisposé à combattre. Perso je trouve que Connor s’est bien arrangé pour ne pas être trop défiguré lors des GnP. Fergusson a été juste impressionnant! Perso je le surnomme le Démon. Par le simple fait de trouver des ressources dans ces moments où un tueur à gage te déboite le crâne et qu’il te saute dessus pour te massacrer alors que tu vois encore des étoiles filantes. Avec ce démoniaque El Cucuy, j’ai l’impression qu’il se nourrit de cette… Lire la suite »

Fatboyslim
Invité
Fatboyslim

Il n’y a que Fergusson dans la course de toute façon, de plus il a la ceinture intérim. Si MC Gregor n’avait pas ses passe-droits Le combat qu’on aurait du voir samedi était Fergusson /Nurma et pas cette mascarade…. Fergusson devait être dégoûté….Après fallait mieux qu’il prenne Pettis en retour de blessure malgré qu’il a prouvé qu’il était en super condition. Perso je suis 100% avec Fergusson, il me fascine, il est tellement atypique, ca fait trop longtemps que j’attends ce combat. Alors j’espère que Nurma ne sera pas trop sanctionné ( le contraire pour les guignols qui l’accompagnaient, surtout… Lire la suite »