1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Tony Ferguson envoie un message étonnant à Khabib Nurmagomedov

UFC – Tony Ferguson envoie un message étonnant à Khabib Nurmagomedov

0
0
Tony Ferguson envoie un drôle de message à Khabib Nurmagomedov
Ferguson a une drôle de façon de voir les choses…

Tony Ferguson se considère comme le champion incontesté de l’UFC dans la catégorie lightweight et le fait savoir à Khabib Nurmagomedov !

Lors de l’UFC 249, Ferguson affrontera Justin Gaethje pour le titre intérimaire des poids légers, ceci après que le champion en titre Khabib Nurmagomedov ait été bloqué en Russie. « El Cucuy » avait déclaré que le Russe devait être dépouillé de sa ceinture. Maintenant, il a franchi une étape supplémentaire en envoyant un message à Nurmagomedov. Il a déclaré que c’était… sa troisième défense de titre.

« Put*** Khabib. Je défends ma ceinture pour la troisième fois, c’est pour la vraie ceinture. Champ shit only », a déclaré Tony Ferguson lors de la conférence téléphonique de l’UFC 249 avec les médias mardi.

À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov vs Tony Ferguson n’aura peut-être pas lieu cette année

Tony Ferguson, bien sûr, a remporté le titre intérimaire des poids légers à l’UFC 216 face à Kevin Lee. Il a ensuite été dépouillé de sa ceinture provisoire après avoir été blessé juste avant de devoir affronter Nurmagomedov à l’UFC 223.

Depuis la victoire sur Lee, Ferguson a battu Anthony Pettis et Donald Cerrone, tous deux par TKO, qui, selon lui, étaient des défenses de titre. El Cucuy est le prétendant numéro un chez les poids légers depuis des années maintenant. Il aura l’occasion de devenir un double champion intérimaire samedi.

Justin Gaethje, quant à lui, s’engage dans ce combat sur une série de trois victoires consécutives, toutes trois obtenues par KO au premier round. Il a battu James Vick, Edson Barboza et, plus récemment, Cerrone pour le mettre en position de se battre pour la ceinture.

À lire également : UFC – Justin Gaethje heureux de « foutre en l’air » le combat Khabib Nurmagomedov vs Tony Ferguson

Il s’agit sans aucun doute d’un combat phénoménal où Dana White a déclaré que le vainqueur affronterait Nurmagomedov à l’automne. Pourtant, le patron de l’UFC a récemment déclaré qu’il n’avait pas beaucoup de confiance dans le fait que le combat Ferguson vs Nurmagomedov se déroule en 2020, peut-être croit-il que cette bagarre est maudite.

Que pensez-vous du fait que Tony Ferguson affirme que son combat à l’UFC 249 contre Justin Gaethje sera sa troisième défense du titre ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x