Home ARTICLES Tony Ferguson donne un délai de retour et s’attend à un combat pour le titre immédiat contre Khabib

Tony Ferguson donne un délai de retour et s’attend à un combat pour le titre immédiat contre Khabib

UFC

Si les choses s’étaient déroulées selon le plan initial, Tony Ferguson aurait affronté Khabib Nurmagomedov pour le titre UFC lightweight à l’UFC 223.

Malheureusement, Ferguson a subi une blessure au genou seulement six jours avant le combat du 7 avril, et a été contraint d’annuler son combat.

Après sa chirurgie, Ferguson espère un rétablissement rapide et simple.

« Le médecin m’a dit que le temps de récupération est de trois à six mois avec ce genre de procédure, mais je guéris rapidement », a-t-il déclaré à ESPN cette semaine avant de donner un délai pour son retour. « Chaque fois que le cul de Khabib reviendras, c’est à ce moment-là que je reviendrai. Je pense novembre. « 

Lorsque Nurmagomedov a remporté le titre de champion de l’UFC à l’UFC 223, Ferguson a été privé du titre provisoire qu’il détenait à l’époque. En ce qui le concerne, cependant, il est toujours un champion – et le champion incontesté, à cela.

« L’UFC a indiqué que j’avais perdu mon titre et que Khabib était le seul champion à 155 livres, mais l’UFC n’a rien mentionné d’officiel à mon équipe », a-t-il dit. « En ce qui me concerne, je suis toujours le vrai champion de 155 livres. Je n’ai jamais perdu ma ceinture. »

Inutile de dire que Ferguson s’attend à un combat au titre contre Nurmagomedov quand il sera en bonne santé, et il espère que l’UFC n’augmentera pas sa récente malchance en lui refusant cette opportunité.

« C’est un grand doigts d’honneur pour ‘T-Ferg’ à ce moment là – c’est un coup de pied dans les cou*lles s’ils font cela », a déclaré Ferguson, en discutant de la possibilité pour l’UFC de lui refuser son title shot. « Finalement, l’UFC aime-t-elle vraiment ses combattants? Je suis l’un de leurs combattants les plus durs. Ne me frappe pas quand je suis au sol. »

« J’ai manqué des commissions sur les PPV, un grand jour de paie; beaucoup de choses dans les coulisses », a-t-il ajouté. « Ils doivent me rendre mon titre ou s’assurer que je me bats sous ce même contrat. J’ai gagné ça. « 

Pensez-vous que Tony Ferguson mérite un title shot immédiat à son retour?

Source : BJPENN

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Tony Ferguson donne un délai de retour et s’attend à un combat pour le titre immédiat contre Khabib"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
WalterWhite
Invité

j’aime bien Ferguson mais Khabibb a eu droit à un combat supplémentaire de retour de blessure donc pour moi il mérite le même tarif pour son retour, en plus il y a déjà eu 4 annulations pour ce combat donc pas sûr qu’il l’organise de si tôt.

Tony
Invité

Walter je suis pas de cet avis. Ferguson s’est frappé un paquet de top de la caté et mérite amplement un title shot dès son retour. Plus que McGregor pour moi. Suite à ce combat on pourra dire qui est le vrai Champion lightweight !

Camilleri
Invité

Idem. Tony à battu quasi tout le monde et mérite le title shot. Maintenant tout se joue a 3 entre Conor, Khabib et Tony. Le debat ne sera jamais clos tant qu il ne se departageront pas. Aussi simple que ca.