Home ARTICLES Tony Ferguson demande à l’UFC de « payer » Dustin Poirier pour le combattre, Poirier réagit

Tony Ferguson demande à l’UFC de « payer » Dustin Poirier pour le combattre, Poirier réagit

Tony Ferguson veut vraiment combattre Poirier

Tony Ferguson veut toujours son combat avec Dustin Poirier, et il veut que l’UFC ouvre son carnet de chèques pour que cela se réalise !

Le combat très attendu entre deux anciens champions par intérim était en préparation pour l’UFC 254 en octobre. Ferguson et Poirier devaient partager la même carte que le combat pour le titre lightweight entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje.

Mais la semaine dernière, Poirier a révélé qu’il n’avait plus l’intention de combattre Ferguson après avoir été incapable de trouver un accord avec l’UFC. Le président de l’UFC, Dana White, a ensuite déclaré, après l’événement du week-end dernier, que la promotion prévoyait de trouver un nouvel adversaire à Ferguson.

A lire aussi : L’UFC a trouvé un nouveau combat pour Tony Ferguson

C’est alors que Ferguson s’est connecté sur Twitter pour pousser l’UFC à conclure un accord avec Poirier afin que leur combat puisse avancer comme prévu :

« Paye l’homme, Dana White« , a déclaré Ferguson sur Twitter tout en taguant le compte de l’UFC et en parlant de Poirier. « Je t’aime bien, mais donnons aux fans hardcore et occasionnels ce qu’ils méritent, un bon combat, Monsieur. »
Ferguson a clôturé le message en taguant également le compte Twitter de Poirier.

Il n’a pas fallu longtemps à Poirier pour répondre :

« Tony est le genre de gars qui managerait son adversaire et lui obtiendrait un nouveau contrat pour que le combat ait lieu« , a écrit Poirier.

À lire aussi : Le combat Dustin Poirier contre Tony Ferguson n’aura pas lieu à l’UFC 254

Bien que White semble avoir abandonner l’idée que Ferguson allait affronter Poirier, l’effusion de soutien pour le combat pourrait ramener tout le monde à la table des négociations.

À noter aussi que les deux combattants pourraient aussi potentiellement jouer un rôle de remplaçant pour le main-event entre Nurmagomedov et Gaethje en cas de désistement.

Il reste à voir si un accord sera conclu, mais il est évident que Ferguson et Poirier font tout ce qui est en leur pouvoir pour y parvenir !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x