1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson de retour dans l’octogone pour l’UFC 229 Khabib vs McGregor

Tony Ferguson de retour dans l’octogone pour l’UFC 229 Khabib vs McGregor

0
10
UFC

Il semblerait que les derniers teasing de Tony Ferguson pour son retour dans l’octogone soient justifiés. L’ancien champion intérim lightweight est officiellement de retour.

MMAJunkie a confirmé que Ferguson affronterait l’ancien champion UFC et WEC lightweight Anthony Pettis le 6 octobre. Le combat sera t’il considéré comme le nouveau co-main event à la place du combat Alexander Volkov vs Derrick Lewis ? Cela reste à déterminer.

Cela fera 364 jours pour Tony Ferguson qu’il n’aura pas foulé l’octogone pour son combat à l’UFC 229. En effet, son dernier combat s’est déroulé le 7 octobre 2017 quand il a battu Kevin Lee pour devenir le champion interim lightweight.

Pour Anthony Pettis, il espère pouvoir se replacer dans la course au titre après avoir remporté une impressionnante victoire à l’UFC 226 sur Michael Chiesa avec un triangle armbar au 2e round.

L’UFC 229 aura lieu à Las Vegas le 6 octobre et proposera en main event un affrontement entre Khabib Nurmagomedov, actuel champion lightweight et Conor McGregor.

Que pensez-vous du combat Ferguson vs Pettis ?

Source : BJPENN

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Ferguson a gagné 10 combats successifs, il est même largement plus méritant que Mcgregor pour un TS, ça serait décevant qu’il soit interrompu dans son parcours par un combattant comme Pettis qui est assez inconstant depuis quelques temps. Et du coup si Pettis gagne il prendrait la ceinture intérimaire en carton de Ferguson ?

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Dans le mesure où le champion en titre (Khabib) est actif, la titre interim n’a plus de raison d’être, il a disparu de lui-même au moment où Khabib a pris la ceinture.

Par contre, la bonne nouvelle avec le retour de Ferguson, c’est qu’il y aura pas à chercher bien loin pour trouver un remplaçant à McGregor où à Khabib si l’un des deux venait à faire faux bond au dernier moment (ouais je m’attends à tout maintenant).

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

Dac, avec toutes ses histoires de ceintures intérimaires ont fini par plus comprendre grand chose 😆

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a

Poirier serait plus légitime que Petis mais bon… Après ça devrait être un super combat car ces deux là donnent tout en ce moment.
Petis est beaucoup moins passif dans l’octogone sur ses derniers combats, qu’il gagne ou qu’il perde il est redevenu agréable à regarder.
Concernant fergus, il est tout terrains et donne également beaucoup de coeurs dans ses combats.
Ça va être une bombe cet UFC 229!!!!
J’en peux déjà plus d’attendre… xD

Monsieur Noise
Monsieur Noise
3 années il y a

Ça c’est cool j’aime voir Ferguson combattre, il va au charbon le mec et a un style atypique 🙂
Je donne pas cher de la peau à Pettis ^^

USADA
USADA
3 années il y a

Pettis et loin d’être favori sur ce combat, mais il est de nouveau sur une bonne dynamique et l’opportunité est de taille !
Ferg’ n’a vraiment pas intérêt à tomber dans l’excès de confiance, çà pourrait lui coûter très cher…

Monsieur Noise
Monsieur Noise
3 années il y a
Répondre à  USADA

Ouais enfin il a juste battu Chiesa (qui est pour moi largement sur-côté) et Miller (qui est en fin de carrière) , Ferguson est d’un autre niveau quand-même …
Après c’est vrai que Ferguson doit faire attention avec l’excès car il est toujours très confiant mais en même-temps il a des raisons, sa dernière défaite remonte à 2012.

Monsieur Noise
Monsieur Noise
3 années il y a
Répondre à  USADA

Mais je précise que je ne dénigre pas les capacités de Pettis, c’est un bon combattant polyvalent, qui fait le spectacle quitte à se mettre en danger et c’est appréciable 🙂

USADA
USADA
3 années il y a

…En tout cas, bon calcul de la part de l’UFC, de programmer Ferg ce soir là, car en l’absence de Khabib ou de Connor, on aurait une toute aussi belle affiche !
Un peu vache pour Poirier malgré tout çà…

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a

On risque de voir du JJB de fou

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x