1. Home
  2. ARTICLES
  3. Tony Ferguson aurait refusé de combattre contre Islam Makhachev à l’UFC 267

Tony Ferguson aurait refusé de combattre contre Islam Makhachev à l’UFC 267

0
6

D’après Ali Abdelaziz, Le manager d’Islam Makhachev, Tony Ferguson aurait refusé de combattre contre son client sur la carte de l’UFC 267.

Islam Makhachev reviendra dans l’Octogone le 30 octobre prochain. Initialement, le russe devait rencontrer Rafael dos Anjos mais ce dernier s’est retiré du combat en raison d’une blessure. Dan Hooker est alors intervenu pour remplacer le brésilien.

Après une altercation sur les réseaux sociaux avec Tony Ferguson, Ali Abdelaziz a révélé que l’UFC aurait également fait appel à El Cucuy.

« L’UFC t’a proposé de combattre Islam le 29 octobre et tu as disparu« , a écrit Abdelaziz sur Twitter.

Ferguson, qui n’a pas combattu depuis mai, reste sur trois défaites consécutives encaissées face à Justin Gaethje, Charles Oliveira et Beneil Dariush. À 37 ans, il n’envisage cependant pas encore de prendre sa retraite.

Quant à Makhachev, qui a cherché à obtenir un combat contre Ferguson à plusieurs reprises, l’étoile montante des 155 livres est lancé sur une série de 8 victoires consécutives. S’il s’impose contre Hooker, il intégrera enfin la course au titre.

Pensez-vous qu’Islam Makhachev et Tony Ferguson se rencontreront un jour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Pas étonnant. J’avais déjà dit sur un article par rapport au forfait de RDA que Ferguson aurait pu être une bonne option mais que c’était pas sûr que ce dernier accepte. Bien trop risqué pour lui en cas de défaite. Déjà ça situation plus une défaite contre le protégé de son ancien rivaux qu’il n’a jamais pu affronter. Mentalement wahou la c’est la retraite définitive.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Comme quoi il est pas si fou^^

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Hs : Un combattant du bkfc est mort ce week-end. Ça craint.

Left Hook
Left Hook
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Bkb pas bkfc

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Left Hook

« ‘Absolutely devastated’ – BKFC fighter Dillon Cleckler issues statement on the death of opponent Justin Thornton »

titre bloodyelbow, tout comme mmafighting, etc… donc bkfc.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Bare Knuckle Fighting Championship, donc ouais, BKFC.
J’ai vu passer l’info aussi, ça fait froid dans le dos: ancien combattant pro de MMA (dans des ligues mineures), il était dans le coma depuis août. Les anti-MMA vont s’en donner à cœur joie, en faisant des amalgames….
Sinon, connaissant le BKFC, ça suprend quelqu’un ? Surtout qu’en général, les mecs sont d’anciens combattants qui ont déjà bien ferraillé toute leur carrière et on déjà bien ramassé, et ils vont se finir à coup de poings sans gants… Une folie.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x