1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dan Hooker remplace dos Anjos et affrontera Islam Makhachev à l’UFC 267

Dan Hooker remplace dos Anjos et affrontera Islam Makhachev à l’UFC 267

0
5

Il ne va pas avoir énormément de temps pour se préparer, mais Dan Hooker va affronter Islam Makhachev à l’UFC 267 le 30 octobre prochain.

La nouvelle est tombée via Brett Okamoto d’ESPN qui a confirmé des propos de Dana White (via bjpenn) :

« DAN HOOKER (@danthehangman ) va affronter Islam Makhachev (@MAKHACHEVMMA ) à l’UFC 267 dans un mois, selon Dana White (@danawhite ). Il vient de se battre à l’UFC 266, dans la semaine, il a dû prendre l’avion de la Nouvelle-Zélande à Vegas deux jours avant le combat. Quel sauvage, ce type.« 

En effet, Dan Hooker a battu Nasrat Haqparast le week-end dernier revenant ainsi dans la colonne des vainqueurs après avoir perdu contre Dustin Poirier et Michael Chandler. Il affrontera désormais un adversaire classé 5ème, Islam Makhachev, donc. Ce dernier est à 9-1 et a battu Thiago Moises lors de sa dernière apparition dans l’Octogone.

Avec le forfait de Rafael dos Anjos, Islam Makhachev voulait combattre un Top 5 de la division lightweight, mais personne n’était disponible. Il n’aura pas eu ce qu’il voulait, mais il aura un vrai test en la personne d’Hooker qui voudra lui prouver qu’il est relancé, ce combat a donc du sens.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
7 mois il y a

Dan Hooker un test bien plus difficile pour Makhachev que dos Anjos
Makhachef aura le combat le plus difficile de sa carrière et montrera s’il est capable d’aller jusqu’au titre .

Sinon je vois le combat aller jusqu’à la décision au bout de 5 rounds

Akryos
Akryos
7 mois il y a

Ah bien, respect à Dan Hooker d’avoir sauvé ce combat et on ne perd pas au change. Toujours un vrai test pour Makhashev et Hooker est plus dans la course que RDA même si le style est différent. En tout cas la défaite de Hooker face à Chandler n’a pas entamé ses ambitions. Top.

Bastoun
7 mois il y a

Ah mais c’est pas mal du tout ça, effectivement, combat bien sauvé, voire même + intéressant à mes yeux, car Dos Anjos a pas combattu depuis quasi 1 an, c’est + facile d’avoir une idée du niveau actuel de Hooker.

Metthino
Metthino
7 mois il y a

Un test plus difficile que Dos Anjos, mais je me demande si c’est pas un peu trop tôt pour Hooker, 30 jours 2 combats

Rbz
Rbz
7 mois il y a

Intéressant. Ça pourrait lui servir de tremplin pour le top 5.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x