1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall veut écrire l’Histoire : « Le prochain objectif est… »

Tom Aspinall veut écrire l’Histoire : « Le prochain objectif est… »

0
Tom Aspinall

A 30 ans, Tom Aspinall s’affiche comme un futur champion dans la catégorie heavyweight de l’UFC. L’Anglais veut entrer dans l’Histoire.

Dernièrement, Tom Aspinall est devenu le champion par intérim chez les poids lourds à l’UFC. Pour arracher ce titre, l’Anglais a claqué le KO au 1er round sur la menace Sergei Pavlovich à l’UFC 295.

Désormais, l’Anglais vise le titre incontesté, aujourd’hui détenu par… Jon Jones. Ce dernier, qui revient de blessure, doit affronter Stipe Miocic. Face à cette situation qui dure, Tom Aspinall a exprimé à plusieurs reprises son ras-le-bol. Le Britannique ne veut pas perdre de temps,

Invité dans l’émission The MMA Hour présentée par Ariel Helwani, le combattant a dévoilé ses prochaines ambitions : « L’objectif est de devenir le meilleur poids lourd de l’Histoire. C’est sur quoi je travaille depuis l’âge de mes 7 ans. Je suis obsédé par ce sport et je l’adore.« 

« Pour moi, le but a toujours été de prendre la ceinture. Maintenant que j’ai la ceinture [NDLR : le titre intérimaire heavyweight], le prochain objectif est de devenir le meilleur poids lourd de tous les temps. Et honnêtement, j’ai vraiment l’impression que je vais le faire » a poursuivi le natif de Salford.

« Je suis trop dangereux »

Par la suite, le champion britannique a été interrogé sur la situation dans la catégorie heavyweight de l’UFC. Avec le combat Jones vs. Miocic, la division semble bloquée. Mais Aspinall ne veut plus s’alarmer là-dessus. « Personne ne va me retenir, non. Ni Jon Jones, ni Stipe Miocic, ni Dana White et encore moins les politiques de l’UFC. Ils ne me retiendront pas […]. Je vais me battre contre n’importe qui […]. Soyons honnêtes : aucun des deux [Jones et Miocic] ne va accepter de m’affronter. Mais ce n’est pas grave, il n’y a aucun problème. Ils ont l’impression d’avoir mérité le droit de ne pas combattre le champion par intérim » a expliqué l’Anglais.

Et quand on lui demande pourquoi Jones et Miocic ne veulent pas l’affronter, Tom Aspinall a sa petite idée : « Je suis trop dangereux, j’apporte trop de risques pour ces gars-là. Qui sait, un jour peut-être, quand je serai en fin de carrière, je ferai la même chose dans une situation comme celle-là.« 

Que pensez-vous des propos de Tom Aspinall ?

Les pires criminels du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.