1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall s’entraîne aux côtés d’un ancien champion olympique

Tom Aspinall s’entraîne aux côtés d’un ancien champion olympique

0
Le champion intérimaire des poids lourds de l'UFC, Tom Aspinall, a donné au gymnaste britannique Nile Wilson un petit aperçu de sa puissance.
Crédits : Youtube, @Tom Aspinall Official.

Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, a donné au gymnaste britannique Nile Wilson un petit aperçu de sa puissance.

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, sait utiliser les réseaux sociaux. Habitué à partager des moments avec des personnalités sur ses réseaux sociaux, il a récemment collaboré avec un ancien champion de gymnastique, Nile Wilson. Belle initiative à l’approche des Jeux Olympiques. L’ancien Olympien a une chaîne YouTube comptant plus d’1,5 million d’abonnés. Cette rencontre sera donc d’une véritable aide pour l’ascension d’Aspinall en Angleterre.

« Je vais donner un coup de pied dans la jambe de Nile Wilson, à hauteur de 30 % je pense. » a déclaré Aspinall dans une vidéo partagé sur sa chaîne YouTube. Il a d’abord mis à l’épreuve le médaillé olympique en lançant une feinte pour voir sa réaction. Puis, Aspinall a décoché un coup de pied qui a fait perdre pied à Wilson.

Tom Aspinall plus présent sur les réseaux que dans la cage

Malheureusement, le champion britannique est limité par sa catégorie et ne peut pas s’exprimer comme il le voudrait. Entre autres, Jon Jones et Stipe Miocic refusent de l’affronter car les deux légendes veulent se mesurer l’une à l’autre. D’ailleurs, Aspinall a abandonné l’idée après les réponses de Jon Jones, champion des poids lourds de l’UFC. Pour ne rien arranger, Jones et Miocic ont tous deux laissé entendre qu’ils prendraient leur retraite une fois qu’ils auraient résolu le débat sur le titre des lourds.

Au lieu d’attendre quelque chose qui ne viendra peut-être jamais, Tom Aspinall semble déterminé à défendre sa ceinture. L’adversaire le plus probable semble être Curtis Blaydes. Ce dernier vient de remporter une victoire par KO au deuxième round contre Jailton Almeida. Le fait que ‘Razor’ soit le seul homme à avoir vaincu Aspinall dans l’octogone, même si c’était à la suite d’une blessure étrange, constitue également un atout.

Que pensez-vous de Tom Aspinall ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.